Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

+39
Guilou339
Tangerine
ty anne
cookies17
LucieP
nath42
Julie74
Malaury
Maitreya
Emilie
Minipouce68
Aurélie
Clem Camille
Bluebell24
Carolina
Anaïs.88
Lune
zelda13
adinoo
vili
Jkouette
vermicel
xylo
Typh'
Caro 67
Elo_Nina
redpoppy
Rozan
Plectrude
Bébéchou
Pouini
Cyan
caroleen from nature
mvc
matso
morgane...
fab.mes2amours
Marilyne
Mayukia
43 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Jeu 28 Aoû - 9:53

bonjour,
enceinte de numerobis j'ai pour mon premier une jj cole dans son maxway et je suis trop fan. je me suis donc dis pour n°bis je prend soit une jjcole cosy ou poussette pour mettre dans son cosy. Mais je suis tombée sur  ca
est ce que qqun a déjà essayé?
merci!!!!
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Jeu 28 Aoû - 10:06

sinon j'ai déjà testé une couverture polaire de chez oxybul (qui n'est plus en vente) mais je la trouvait limite pour l'hiver (ok je cherche des excuses :p), j'ai une polaire comptine que j'avais mis dans le MW, la jj cole qui est dans le MW, une lodger (a 25e :p) mais ca me semble trop epais pour le cosy... et aussi quinny et kaiser pour la poussette. si vous avez d'autres choses a me proposer. sachant que j'habite dans le nord et que je ne mettrais pas de manteau du tout merci!
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Mayukia Ven 29 Aoû - 10:34

pour ma grande elle a son manteaux, elle l’enlève une fois assise (avant de l'attacher) et le remets a la sortie, pendant le trajet elle le mets sur elle a l'envers
pour la petite l'an dernier j'avais une combi de portage polaire, c'est très fin donc aps de souci coté serrage des sangles plus une petite couverture dans la voiture,
cette année ma petite a 16 mois bientot 17 du coup je pense a un poncho ou de nouveau une combi polaire, avec une couverture dans la voiture en plus
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Typh' Ven 29 Aoû - 11:15

nous lui mettons son manteau et lui enlevons.
dans chaque voiture nous avons un plaid polaire Wink

_________________
RF 9-25 kg le Minikid d'Axkid

Toujours en sécurité, toujours dos à la route Invité

Typh' pour Sécurange
Site : www.securange.fr
Forum : https://securange.forumactif.org
Blog : http://www.securange-leblog.fr
Boutique : http://securange.bambinou.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/securange
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/securange/
Chaîne You Tube : https://www.youtube.com/user/securange
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Ven 29 Aoû - 14:15

ici c'est poncho polaire et dans la voiture il le garde (ca passe au dessus des sangles) et il a en plus une chanceliere. je changerais ma technique pour rien au monde, il va avoir 3 ans et on continue!
je vais essayer de mettre des photos
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Emilie Ven 29 Aoû - 15:28

bonjour à toutes et tous

vous retrouverez sur le site Sécurange.fr un article très complet sur ce sujet...
Avec les "erreurs courantes" et des solutions adaptés en fonction du type de siège : cosy, harnais 3 ou 5 points...

pour résumer :
PAS de manteau sous le harnais

les solutions :
Solution 1 : LA COUVERTURE
Solution 2 : La PEAU d'agneau
Solution 3 : LES CHANCELIÈRES
Solution 4 : les MIXTES CHANCELIÈRE / COUVERTURE
Solution 5 : le PONCHO
Solution 6 : le TOPSIT (Red Castle ou d'autres marques)
Solution 7 : le MANTEAU à l'envers Smile
Solution 8 : Les nouvelles combi pilotes avec passage des sangles !
détails en images, tarifs et bons plans sur l'article Smile

merci qui ?

 ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) 1454525560 Sécurange !


Dernière édition par Emilie le Sam 31 Oct - 10:14, édité 1 fois
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Marilyne Ven 29 Aoû - 15:56

Merci Emilie :p flower

_________________
www.securange.fr :  l'ange gardien de votre voiture
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par fab.mes2amours Sam 30 Aoû - 0:08

ici c'est couverture... baba je porte enroulé dans la couverture que je déroule pour installé puis pose dessus une fois attaché, grand si court trajet manteau sur les épaules non attaché si on est garé loin on enlève le manteau avant de s'attacher et ensuite la voiture chauffe vite Wink
fab.mes2amours
fab.mes2amours
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Sam 30 Aoû - 11:20

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) <a href=ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Dsc02610" />

dans le MW chanceliere comptine et poncho bb confort
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Sam 30 Aoû - 11:21

[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Dsc02611[/img]
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Sam 30 Aoû - 11:22

[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Dsc02612[/img]
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Sam 30 Aoû - 11:24

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Dsc01210

la c'est dans la coque chicco autofix fast avec la couverture oxybul qui n'est plus en vente malheureusmeent :/
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Sam 30 Aoû - 11:26

[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Dsc01211[/img]
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Sam 30 Aoû - 11:29

voila les filles je vous ai mis les photos promises. actuellement j'ai la jj cole dans le MW et je la préfere. elle est bien grande et le dessous et dessus sont separables. donc qd les jambes depasseront je laisserait le dessous pour proteger mon siege et faire une epaisseur chaleur pour mon fils.
pour numerobis je pourrais remettre la chanceliere oxybul mais j'hésite soit ca soit je reprend une jj cole version poussette (je l'aime tellement cette chanceliere) soit je craque pour la bybum...lol
quand je reinstallerais mes chancelieres pour l'hiver je vous ferait des reportages complets avec taille etc. je ferais ca dans les 15 jours Wink
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Sam 30 Aoû - 17:41

mdrrr on pourra pas dire qu'il a froid Wink
la plupart je les ai eu d'occas au fil de mes découvertes lol
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Emilie Dim 31 Aoû - 2:58

c'est la version "grand froid" ! Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Dim 31 Aoû - 12:36

j'habite dans le nord les filles mdrrrr
nan mais je transporte bb de la maison a la voiture avec poncho echarpe et arrivé dans la voiture j'enleve l'écharpe et souvent le poncho aussi sauf qd temperature negative Wink
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty chancelière pour RF

Message par morgane... Dim 31 Aoû - 14:41

Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour choisir une chancelière ou une couverture pour le futur siège (probablement un maxway) de mon loulou? Idéalement e n peau d'agneau ou laine merinos...

merci!! cyclops
morgane...
morgane...
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Protéger bébé du froid . Besoin d'informations supplémentaires.

Message par matso Lun 1 Sep - 11:47

Bonjour à toutes et tous ,
je reste assez confuse sur les combi pilotes a utiliser pour bébé , je pocède 3 combi différentes mais il me semble que ce n'est pas bon , en fait je ne sais pas si j'ai bien compris les infos communiquées sur le blog à propo des combis !

1- gigoteuse avec passant pour la fermeture du harnais
ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) <a href=ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) 10645311" />
voilà bébé dedans , ne faites pas attention au réglage du harnais , il est régler pour ma 3 ans !
ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) <a href=ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) 10620611" />

ensuite j'ai aussi ce genre de combinaisons :
2 :

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) <a href=ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Combi-10" />

3:

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) <a href=ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) 15206910" />

Quelle combinaison serait bonne pour installer bébé dans son siège cette hiver , je doute que cela soit bon , sinon j'avais pensé découdre le haut de la 2ème combinaison pour faire passer le harnais à l'intèrieur et donc le fermer au plus près du corps , il restera tout de même l'epaisseur dans le dos !

Bonne journée Smile
matso
matso
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Mayukia Lun 1 Sep - 13:42

coucou, on ne voit pas tes photos
et sinon cet article du blog devrait t'aiguiller un peu http://securange.over-blog.com/2013/11/si%C3%A8ges-auto-en-hiver.html

globalement pas de combi pilote en siege auto, c'est sur, si tu tiens a la combi vis ue combi polaire (cherche combinaison de portage c'est facile a trouver) c'est pas épais, comme un gilet en fait et c'est intégral, pour un tout petit ca peut etre intéressant
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par matso Lun 1 Sep - 14:00

coucou ,
effectivement je me suis aperçu qu'il y avait un soucis avec les photos et j'ai tourné dans tout les sens je ne trouve pas le problème , justement je suis allée sur le blog et l'on parle de combi pilote mais lorsque que je recherche sur le net combi pilote je trouve des combinaisons avec au mieux juste une ouverture pour le clips du harnais , même sur Gémo , je pense que je vais fabriquer un nid d'ange avec une couette bébé ( j'en ai à la pelle ) l'épaisseur dans le dos n'ai pas trop génante si j'ai bien compris si le harnais est bien sérré au plus près du corps ( avec un body + polo+pull ) ?
merci
matso
matso
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Mayukia Lun 1 Sep - 14:07

non voila ce n'est pas gênant entre le bébé et le siège, il ne faut par contre pas d’épaisseur supplémentaire entre le bébé et le harnais
l'an dernier j'ai fait pareil j’ai acheté une couverture polaire chez le grand suédois et juste coupé aux bonne dimension et des fentes pour les harnais et zou^^
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par matso Lun 1 Sep - 14:18

Et bien super ,
je vais soit faire ça avec une couverture , soit avec une combinaison ( je fends et passe le harnais dedans ^^ ) merci beaucoup
Bonne journée Smile
matso
matso
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par matso Lun 1 Sep - 20:40

Bonsoir Xylo ,
Oui je ne doute pas que la chancelière soit top , d'ailleur j'en ai une pour la poussette de bébé ( en fait c'est le revêtement de la nacelle qui se transforme en chancelière pour la poussette ^^ )
mais avec tout ce que j'ai à la maison que vais surement confectionner moi même . Je ferrais part des photos , pour l'instant je savoure la fin de l'été Smile
matso
matso
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty siège bouclier et habillage

Message par mvc Mar 2 Sep - 8:41

Bonjour à tous,
J'ai un siège bouclier pour mon fils de 14mois.
L'automne arrive à ggrraand pas et je me demande comment l'habiller quand il fera froid.
Je sais que les manteaux sont pas terribles mais il n'existe pas de chancelière.
Qu'en pensez vous?
mvc
mvc
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum