Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3ème siege pour nouveau né

3 participants

Aller en bas

3ème siege pour nouveau né Empty 3ème siege pour nouveau né

Message par Gilrie Lun 22 Aoû - 15:30

Bonjour, Smile
Je suis à la recherche du siege ideal pour BB3 qui arrive TRES bientôt (devrait etre dans les 3kg5 ^^). J'ai un concord reverso pour mon loulou qui à maintenant 2 ans, ma grande a un siege rehausseur avec tétiere. J'envisageais de prendre un second reverso mais deux problèmes se posent, pour un tout nouveau né il me semble qu'il n'est pas idéal, pour mon second il l'a eu plus grand. Et deuxième problème c'est qu'il est encombrant et vu qu'il devra se trouver derrière le siege conducteur, c'est donc impossible avec la taille de mon géant homme. Alors j'ai pensé au Cybex Sirona (avec le reducteur nouveau né pour les premiers temps), mais je ne suis pas sûre que ce soit le choix idéal, j'aimerai avoir vos avis, tout en gardant en tete les points non-negligeable de la place qu'il prend en largeur et longueur (car trois sieges a l'arrière et un conducteur aux longues jambes) et bien sûr le confort et la sécurité de bébé. Precision, c'est un quashqai +2 donc quand même assez large et si c'est vraiment necessaire, ma grande pourrait aller sur un place de la troisième rangé (mais on préfèrerait éviter).

Je vous remercie pour votre aide ^^. Smile
Gilrie
Gilrie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3ème siege pour nouveau né Empty Re: 3ème siege pour nouveau né

Message par elomelo Lun 22 Aoû - 16:03

Un cosy, avec ou sans base ceinture/isofix; C'est le plus adapté aux petits.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

3ème siege pour nouveau né Empty Re: 3ème siege pour nouveau né

Message par Linaewen Lun 22 Aoû - 16:07

Bonjour Smile

Je complète en disant que si vous souhaitez vraiment un siege auto, il n'en existe que 3 réellement adaptes des la naissance et bien notes: Klippan Kiss 2, Cybex Sirona et Britax Dualfix.

Mais un cosy, en plus d’être plus adapte, sera sans doute plus étroit et plus petit qu'un siege auto
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

3ème siege pour nouveau né Empty Re: 3ème siege pour nouveau né

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum