Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trop de choix..perdue...

3 participants

Aller en bas

Trop de choix..perdue... Empty Trop de choix..perdue...

Message par sukayna Mer 10 Aoû - 8:13

Bonjour,
alors commençons , j'ai besoin de conseil parce que mes 2 premiers fils ont 9 et 11 ans et que du coup ds ce temps là, on entendait pas tout ça sur les sièges auto mais comme j'ai un bébé de 6 mois il faut se mettre à la page ^^
Donc je roule en TOURAN de 2006 ce qui veut dire coffre au sol et isofix.
J'ai donc un bébé de 6mois et demi, qui a du dépassé les 8kgs et je ne sais pas exactement sa taille pas vu la pédiatre mais il met du 12 mois c'est un bon gabarit^^ Pour le moment il est en coquille avec base iso de chez Chicco trio.
Donc je recherche un siège qui serait groupe 1/2 pour éviter d'en racheter un derrière et pouvoir le laisser dos a la route le plus longtemps possible, ensuite je ne suis pas contre boucher le coffre au sol ça coute 20 euro la pièce de remplissage chez Volkswagen c pas la mer à boire Smile
Niveau prix j'aimerais pas dépasser les 300/400 euros a moins ce que quelqu'un sait ou et quand des soldes peuvent avoir lieu Very Happy
Et si possible que le siège ne soit pas trop énorme pour que le passager puisse encore s’asseoir et celui du milieu aussi vu que de base elle est déjà un poil plus petite cette place. Voilà j’espère que vs pourrez m'aider.
Merci par avance Smile
Vanessa
sukayna
sukayna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix..perdue... Empty Re: Trop de choix..perdue...

Message par Malaury Mer 10 Aoû - 8:52

Bonjour

Pour un siège RF du groupe 1/2 il va falloir attendre un peu : ils ne sont utilisables qu'à partir de 9mois minimum, 9kg minimum et il faut que l'enfant se tienne bien assis sans support. Ces 3 conditions sont indissociables, sinon le siège ne sera pas adapté.
Il va donc falloir prolonger la coque (qui peut être utilisé jusqu'à 13kg et tant que la tête ne dépasse pas) pour que ces 3 conditions soient réunies, sinon il faudra partir sur un groupe 0+/1 Wink

Vous trouverez la liste des RF recommandés par Sécurange ici : http://www.securange.fr/#!sieges-rear-facing/c1xge Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix..perdue... Empty Re: Trop de choix..perdue...

Message par sukayna Mer 10 Aoû - 8:58

OUi oui il n'a pas 9 mois ne fait pas encore 9 kilos, bon par contre il se tient debout seul en se tenant a quelque chose, assis seul depuis ses 4 mois et demi Razz mais justement c'est pour après, pour le moment je ne suis pas pressée mais j'aimerais déjà une idée pour prévoir si je tombe sur une promo parce que ça a un cout quand même Smile et surtout voir aussi quel modèle avec ma voiture car apparemment c'est pas si facile que ça de trouver siège à son auto ^^
sukayna
sukayna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix..perdue... Empty Re: Trop de choix..perdue...

Message par Linaewen Ven 12 Aoû - 16:05

Bonjour  Smile

Pour les essais, je vous suggère la carte collaborative de Securange qui commence à bien se remplir  Wink

Pour un siège de groupe 1/2, vous pouvez participer à une commande groupée qui vous donne 15 %  de réduction sur le prix du siège sur le site carseat. Ça donne par exemple le Hi Way 2 et le Max Way dans les 300 euros fdpc de mémoire.
La prochaine aura lieu autour de fin août/début septembre  Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix..perdue... Empty Re: Trop de choix..perdue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum