Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coque avec base "petit budget" pour nouveau né

2 participants

Aller en bas

Coque avec base "petit budget" pour nouveau né Empty Coque avec base "petit budget" pour nouveau né

Message par Cajoues Ven 22 Juil - 21:04

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une coque avec base (pour des raisons de praticité) pour mon 2ème bébé qui arrive dans quelques jours/semaines...
Ma grande a un Cybex Sirona (toujours en RF à + de 2 ans) dont nous sommes super contents, mais pour un nouveau né on est plutôt tentés par une coque qui peut se trimbaler plus facilement sans réveiller bébé...
Je pensais à la coque Be one (Nania ou Osann ou autre) qui semble un super rapport qualité prix, mais elle n'est pas testé avec sa base (qui pourtant existe mais semble peu utilisée).
2 questions donc:
- si vous avez une coque Be one avec base, qu'en pensez-vous?
- autre coque "petit budget" à recommander avec base?

Pour information ma voiture est équipée Isofix.

Merci pour votre aide!!! Smile Smile

Caroline
Cajoues
Cajoues
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque avec base "petit budget" pour nouveau né Empty Re: Coque avec base "petit budget" pour nouveau né

Message par Malaury Sam 23 Juil - 9:50

Bonjour

La base de la Be One n'étant pas testée, nous conseillons de ne pas l'utiliser. Par contre en coque petit budget la Be One est imbattable...
La base vous est vraiment indispensable ?
Une fois "le coup de main" pris pour attacher la coque, ça se fait très vite Smile
Et quand bébé sera plus grand, vous laisserez la coque dans la voiture et vous sortirez juste bébé, comme avec un "vrai" siège auto Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum