Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite

2 participants

Aller en bas

Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite Empty Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite

Message par Lhyrra Lun 23 Sep - 9:48

Bonjour

Enceinte de mon 1er enfant je découvre (et je me perds!Smile dans l'univers des coques/poussettes/ sieges autos 😁
J aurais besoin de votre aide pour une vision plus synthétique, d autant plus que bébé arrive bientôt !
Le décor :
Je recherche :
- une coque compatible avec la poussette Yoyo
- qui puisse s'attacher avec base isofix ET avec la ceinture de sécurité
- et vu le prix de tout ces trucs nous aimerions que la base isofix puisse servir ensuite pour un siege auto pivotant.
-le tout validé par securange !Wink et si possible pas trop lourd...

Est ce que vous savez si cela existe ?
Je suis allée me renseigner chez bebe 9, la vendeuse m'a dit que pour la yoyo je devais choisir entre la coque besafe de babyzen (mais bebe serait vite à l'étroit) et la pebble pro de bebe confort qu elle me conseille car plus spacieuse et bebe bien allongé.
Je pense qu il y a peut etre d autres options qui correspondent à mes recherches...
Merci pour votre aide !
Lhyrra
Lhyrra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite Empty Re: Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite

Message par Lan Saori Lun 23 Sep - 20:07

Bonsoir

Sur le site officiel de Babyzen, il y a la liste officielle des coques compatibles https://www.babyzen.com/fr/accessoires-yoyo
(tout en bas après le paragraphe adaptateurs sièges-autos)

Seules les gammes dites "modulaires" ont une base commune avec une coque et un siège-auto ensuite :
- M Line chez Cybex pour l'Aton M isize puis le Siège m2 isize (non pivotant)
- Z Line chez Cybex. La base est pivotante et accueille les Cloud Z puis Sirona Z
- Ensemble 3wayPearl : Pearl Pro puis 3wayPearl sur base 3wayFix (non pivotant).
- Modular chez Besafe : coque izi go puis siège Modular (non pivotant)

J'ai cité uniquement les séries qui sont sélectionnés Securange.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite Empty Re: Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite

Message par Lhyrra Mer 25 Sep - 11:47

Bonjour
Merci pour ta réponse ! Smile
J'avais cherché sur le site babyzen mais je n étais pas assez descendue on dirait. Je leur avais envoyé un mail mais pas de réponse.


Jai encore une question car dans leur liste je vois la coque Cybex Aton Q (la vendeuse de bebe 9 m en avait d ailleurs parlé).
Mais toi tu me parles de la coque Cybez Z cloud (qui m interesse ++) et de l Aton M isize. Comment fais tu pour savoir que cest compatible avec la yoyo alors qu elles ne sont pas dans leur liste ?Smile

Je te pose la question piur pouvoir me debrouiller à chercher seule mais là encore je me dis que je patauge un peu Smile
Merci encore
Lhyrra
Lhyrra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite Empty Re: Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite

Message par Lan Saori Mer 25 Sep - 13:33

Oui c’est compatible. Il faut des adaptateurs.
Pour le Cloud Q (version antérieure au Z), on avait eu eu des retours négatifs car la coque est lourde.
Tu auras plus d’infos sur les poussettes et puériculture sur ce groupe https://www.facebook.com/groups/accrospoussettes/?ref=share

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite Empty Re: Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite

Message par Lan Saori Mer 25 Sep - 13:37

Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite Ffc96b10
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite Empty Re: Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite

Message par Lhyrra Mer 25 Sep - 14:11

Super
Merci !
Je vais aller voir Smile
Lhyrra
Lhyrra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite Empty Re: Recherche coque compatible Yoyo,si possible avec base isofix pour siège auto pivotant ensuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum