Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Siège auto dos à la route petit budget

2 participants

Aller en bas

Siège auto dos à la route petit budget Empty Siège auto dos à la route petit budget

Message par Incan Sam 16 Juil - 23:05

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis vraiment perdue ! Mon loulou a 7 mois mais c'est plutôt un grand modèle : 72cm pour 9,920kg. Il tient et se met assis seul depuis un gros mois.
Il est encore actuellement dans sa coque mais je pense doucement à anticiper le changement de siège car sa tête ne va pas tarder à dépasser.
J'ai une Dacia Sandero, pas de coffre de sol, jusque là, plutôt facile.
Le seul soucis c'est que j'ai un petit budget... Je pensais prendre le Joie Trillo Shield (groupe 1/2/3) mais en lisant le forum je me suis rendue compte qu'il n'était pas vraiment adapté aux enfants de moins de 2 ans.
Donc je pense plutôt prendre un groupe 1 mais il y a tellement de choix, tellement de prix,...
A partir de septembre il entrera à la crèche de mon boulot, qui se trouve tout de même à 40min de notre domicile, je voudrais donc un siège confortable pour lui et surtout très sécure car ce n'est presque que de l'autoroute...
De plus, il ira chez ses grands parents un jour par semaine et j'aurais pensé leur prêter mon siège à chaque fois mais j'ai peur de l’abîmer, qu'en pensez-vous ?

Un grand merci d'avance pour vos conseils Smile
Incan
Incan
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto dos à la route petit budget Empty Re: Siège auto dos à la route petit budget

Message par Linaewen Dim 17 Juil - 6:25

Bonjour Smile

Quel est ce petit budget ?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto dos à la route petit budget Empty Re: Siège auto dos à la route petit budget

Message par Incan Dim 17 Juil - 10:21

Bonjour Smile

Je dirais 200-250euros
Incan
Incan
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto dos à la route petit budget Empty Re: Siège auto dos à la route petit budget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum