Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Siège pour enfant 19 mois de 12kg et 81cm

2 participants

Aller en bas

Siège pour enfant 19 mois de 12kg et 81cm Empty Siège pour enfant 19 mois de 12kg et 81cm

Message par LudivineB Mar 28 Juin - 16:40

Je cherche a changer de siège auto, car avec celui que j'ai, j'ai été obligé de le passer en face route (de plus il râle en dos route, il veut voir ce qu'il se passe) et quand il dort sa tête a tendance à tomber vers l'avant et ça je veux pas! Entre temps j'ai changé de voiture donc je veux trouver "LE" siège auto au mieux pour lui!
Donc il a 19 mois, fait 12kg pour 81cm, enfant dynamique. Je fais beaucoup de route et des longs trajets, je veux un siège confortable, inclinable si possible pour éviter la tête qui penche en avant, pratique. Un dos route pourquoi pas, mais ils sont isofix pour la plupart il me semble?! (perso je préférerai même si lui n'apprécie pas, il s'y fera non?!) ou face route.
Véhicule : Citroen C8, sièges non isofix, pas de coffres de rangements.
Budget : pas vraiment de budget fixé, mais si je dois y mettre le prix alors autant qu'il dure longtemps...mais sa sécurité avant tout.

J'ai commencé à regarder chez Britax Romer, Recaro... mais il y a toujours un petit truc lol

Merci d'avance pour vos avis et votre aide Surprised

LudivineB
LudivineB
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour enfant 19 mois de 12kg et 81cm Empty Re: Siège pour enfant 19 mois de 12kg et 81cm

Message par LudivineB Mar 28 Juin - 16:49

Je viens d'aller faire un tour dans la boutique, (beaucoup d'info sur le site, ça en fait de la lecture!) et j'ai trouvé celui là qui me semble correpondre :
BESAFE
Siège Auto iZi Plus Premium groupe 0+ 1 et 2
LudivineB
LudivineB
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour enfant 19 mois de 12kg et 81cm Empty Re: Siège pour enfant 19 mois de 12kg et 81cm

Message par Sandrine Mar 28 Juin - 18:24

l'izi plus est un excellent siège, mais c'est LE PLUS GROS de tous les sièges RF, alors que ce n'est pas celui qui durera le plus longtemps car son dossier n'est pas le plus long...

le maxway, le minikid ou le multitech dureront plus longtemps pour moins cher !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour enfant 19 mois de 12kg et 81cm Empty Re: Siège pour enfant 19 mois de 12kg et 81cm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum