Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ?

2 participants

Aller en bas

Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ? Empty Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ?

Message par itel Mer 25 Mai - 12:00

Bonjour,

Les protections pour éviter de salir la voiture avant de poser un siège auto ref sont elles sûres? N'entravent elles pas la securite du siège auto ou tout du lions une moins bonne efficacite car cela pourrait bouger non?

Si tout est ok et prévu à cet effet, lesquelles conseillez vous pour poser un besafe izi kid x2 ?

Merci davance pour vos ou votre aide(s)

Bonne journee
itel
itel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ? Empty Re: Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ?

Message par Linaewen Mer 25 Mai - 14:12

Bonjour Smile

J'ai la protection diono pour les 2 sièges de ma voiture et j'ai dessus un besafe izi kid size (première version avant le X1 et le X2) et un Axkid Minikid. Rien a craindre, les sièges sont tellement bien fixés que ça ne bouge pas d'un poil et puis il y a tout le poids du siege et de l'enfant Wink
Je vérifie régulièrement le serrage des sangles de l'Axkid en le bougeant de droite a gauche et tout est nickel.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ? Empty Re: Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ?

Message par itel Mer 25 Mai - 14:43

Bonjour linaewen, merci pour tes précisions qui me rassure.
Car je trouve ça pratique, mais pas au détriment de la Securite Wink.
Sais tu si les protections passent en machine, je pense aux d'ions Seat guard complète ?
itel
itel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ? Empty Re: Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ?

Message par Linaewen Mer 25 Mai - 15:01

C'est une bonne question. Je sais qu'elles sont lavables mais ce n’était pas spécifié (pour la mienne) si lavable uniquement a la main ou en machine aussi.
En tout cas, quand je vois l’état de celle de mon grand, je suis ravie de l'avoir prise Razz
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ? Empty Re: Protection des fauteuils et assises de la voiture en dos route, Securite et Efficacité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum