Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Renseignement sur le Every stage de Joie

3 participants

Aller en bas

Renseignement sur le Every stage de Joie Empty Renseignement sur le Every stage de Joie

Message par treviolette Ven 6 Mai - 14:48

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez le siège auto Every Stage de Joie et si vous avez de bons retours ou si vous avez des résultats de crash test sur cette référence?
Je suis maman de jumeaux et je dois passer de la coque au siège auto.
Je suis consciente des enjeux de sécurité et je me suis beaucoup documentée sur votre site et sur d'autres. Pourtant je ne sais toujours pas quoi choisir pour mes enfants et quel est le mieux pour eux sachant que le budget multiplié par deux c'est compliqué.
Ce siège à l'air très bien, je regrette juste qu'il ne soit pas isofix. Je ne le trouve pas dans les crashs tests.
Pourriez-vous m'aider et surtout me dire si je fais fausse route?
Je sais que cette marque doit sortir un nouveau modèle dos à la route et isofix mais jusqu'à 105cm soit 4 ans donc après il faut encore un autre siège et le bugdet est nettement supérieur.
Merci par avance.
treviolette
treviolette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur le Every stage de Joie Empty Re: Renseignement sur le Every stage de Joie

Message par elomelo Ven 6 Mai - 16:52

Le plus souvent, un siège ne peut pas être bon sur plusieurs groupes aussi différents que 1/2/3.Cela parait logique, le gabarit de l'enfant évolue bcp durant la période couverte par ce siège.
De plus ce siège a été testé mauvais latéral et satisfisant en frontal...
En bref, il n'est pas terrible...

Tes enfants ont quel age ? font quelle taille et pèsent combien ?
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur le Every stage de Joie Empty Re: Renseignement sur le Every stage de Joie

Message par Paluge Ven 6 Mai - 19:09

L'Every Stage groupe 0+/1/2/3 n'a pas encore été testé, et la promesse d'être aussi sécuritaire de la naissance à 10-12 ans nous parait un peu utopique je l'avoue.
Il a quand même d'intéressant la position dos à la route autorisée jusqu'à 18kg.

Néanmoins, sans passage au crash-test, on ne peut pas te recommander ce siège. Déjà que les bons 1/2/3 sont peu nombreux et tous à bouclier, avec le durcissement des crash-tests, je ne parierai pas sur la note qu'il obtiendrait.

En attendant d'être fixés sur ce point, on peut certainement t'aider à trouver une solution économique !

Par contre pour ça le mieux c'est de poster ta recherche dans la section de la Quête du Graal en précisant le modèle de tes sièges actuels, l'âge avec le poids et la taille de tes petits loups Smile
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur le Every stage de Joie Empty Re: Renseignement sur le Every stage de Joie

Message par treviolette Sam 7 Mai - 14:36

Merci pour vos réponses.
Les petits loups vont avoir 17 mois. Il mesurent environ 75 et 76 cm et pèsent entre 10,500kg et 11kg. Actuellement ils sont dans des coques sonos de Casualplay qui vont jusqu'à 13kg mais je pense qu'il faut changer avant.
Je vais essayer d'aller poster ma recherche du Graal.
treviolette
treviolette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur le Every stage de Joie Empty Re: Renseignement sur le Every stage de Joie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum