Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

joie every stage

4 participants

Aller en bas

joie every stage Empty joie every stage

Message par nicknack Mer 15 Fév - 21:16

Bonjour,
Je suis passée au magasin "new baby" proche de chez moi parce qu'ils connaissent Securange. Ils m'ont conseillé un nouveau siège de Joie, le "every stage" qui va de 9 à 36kg. Ils me disent qu'il n'a pas encore été noté parce que nouveau sur le marché. Est-ce que vous confirmez ou avez-vous d'autres infos sur ce siège mixte ?
Je cherche un nouveau siège pour ma fille de 2 ans qui est trop à l'étroit dans son Kiss (que je vends d'ailleurs) et je n'ai pas d'isofix. Le "every stage" se pose avec la ceinture.
Nous avons un Max Way sur l'autre voiture qui est parfait, sauf pas pratique à mettre et enlever. Comme ce nouveau siège est pour mon véhicule pro, il ne restera jamais deux jours de suite dedans. Donc je cherchais un peu plus rapide à mettre...
Je suis preneuse de toutes suggestions !
Merci !
nicknack
nicknack
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

joie every stage Empty Re: joie every stage

Message par audreyoz Lun 27 Fév - 11:41

Bonjour,

Le Joie every stage n'a pas été testé mais la version d'avant n'a pas eu de bonnes notes aux crash tests donc nous ne le recommandons pas.
Il couvre trop de groupe pour être sécuritaire.

Le kiss 2 va jusqu'à 18kg et 110cm env, avez vous une photo de votre fille dedans ?
Je l'ai pour ma fille de 3 ans et demi et ça m'étonne beaucoup qu'à 2 ans il soit déjà trop petit.
Quelle taille et poids fait votre fille ?
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

joie every stage Empty Re: joie every stage

Message par Freddy82 Lun 30 Oct - 11:12

Bonjour
Qu’en est-il des nouveaux modèles Stage Isofix et Every stage Fx Isofix? En effet le stage Isofix a désormais une jambe de force ,et le Every stage a un top tether en position groupe 1 dos à la route. Sont-ils plus sûrs que leurs prédécesseurs du coup ?
Merci par avance
Freddy82
Freddy82
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

joie every stage Empty Re: joie every stage

Message par elomelo Lun 30 Oct - 19:22

On reste tjrs sur un siège utilisable de la naissance à l'age de 10 ans...il est fort peu probable qu'il soit donc un bon siège.
C'est un peu comme si vous vouliez acheter une seule paire de chaussure de l'age de ma marche jusqu'à adolescence
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

joie every stage Empty Re: joie every stage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum