Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?

4 participants

Aller en bas

cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?  Empty cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?

Message par virginie60220 Mar 26 Avr - 13:14

bonjour

jhesite encore pour le siege mais je pense que la jambe de force et les coffres de rangement du scenic 3 ne sont pas compatible????? le scenic 3 a til le top tether? est ce aussi "securisant"quuen jambe de force?

merci pour vos reponses
virginie60220
virginie60220
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?  Empty Re: cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?

Message par Juliebg Jeu 5 Mai - 15:03

Hello !
Alors pour les coffres de sols cela depend des sieges auto en fait, par exemple ici on a le triofix recline de chez klippan et aucun soucï puisque dans notre grand scenic3 la jambe de force tombe pil poil entre la banquette et le coffre. Tout comme certain siege tu peut mettre la jambe de force dans le coffre si celle ci est assez longue, ou la mettre après le coffre si celle ci le permet.

Et oui le scenic 3 à 3 TT Smile

Pour un siege FF je trouve (personnellement) que le TT est mieux mais ce la n'engage que moi bien sûr. :p
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?  Empty Re: cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?

Message par Paluge Ven 6 Mai - 12:26

Bonjour, je déplace le sujet dans la section appropriée Wink

Bonne journée à toutes les deux !
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?  Empty Re: cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?

Message par Isev Mar 20 Sep - 12:39

Bonjour,
J'ai un grand scénic 3. J'ai dû mettre le sirona au milieu car sur les côtés, la jambe de force était à moitié sur le bord de la trappe.
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?  Empty Re: cibex sirona ou autres siege avec jambes de force compatible scenic 3??? coffre de rangement§§!!! scenic 3 top tether?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum