Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Siege auto compatible coffre de sol

3 participants

Aller en bas

Siege auto compatible coffre de sol Empty Siege auto compatible coffre de sol

Message par Sekir Ven 9 Jan - 11:07

Bonjour,

Avec mon amie nous sommes à la recherche d'un bon siege auto (de préférence 0+/1) pour notre petit bout de chou (petit gabarit 10 mois et demi, 8kg, 71cm) et qui serait compatible avec notre voiture (une Renault Grand Kangoo), .

Dans un premier temps nous avons regardé du côté des RFs hésitant fortement entre le sirona et le nouveau Besafe isize. Seulement ces deux sièges ne semblent pas compatible avec notre coffre de sol trop profond pour leur jambe de force.

Du coup je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils éclairés sur le type de siège à choisir (sécurité en premier critère, hormis celui de la compatibilité qui va de soi).

Merci d'avance!
Sekir
Sekir
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto compatible coffre de sol Empty Re: Siege auto compatible coffre de sol

Message par Malaury Ven 9 Jan - 11:49

Bonjour,
Pour le soucis des coffres de sol, il y a possibilité de les combler. Sinon il faudrait essayer les sièges, car pour certains la jambe de force tombe avant ou après le coffre Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto compatible coffre de sol Empty Re: Siege auto compatible coffre de sol

Message par Sekir Ven 9 Jan - 13:54

Merci pour votre réponse,

En fait nous avons essayé le Sirona (la jambe de force peut reposer sur la charnière du coffre de sol, mais je ne suis pas conviancu) et le Besafe isize (pas possible de le poser avant ou après notre coffre de sol).

En fait ma demande était peut être mal formulée, nous pensions nous réorienté vers de sièges sans jambes de force, et avec un bon niveau de sécurité. C'est sur ce type de sièges là que nous aurions souhaité des conseils Smile
Sekir
Sekir
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto compatible coffre de sol Empty Re: Siege auto compatible coffre de sol

Message par Malaury Ven 9 Jan - 18:22

A d'accord, autant pour moi j'avais mal compris :/
Ici vous avez un article concernant les coffres de sol avec des exemples de sièges sans jambe de force : http://www.securange.fr/#!compatibilite/c1kod
après je ne connais pas tous les sièges, la team pourra sans doute vous en conseiller d'autre qui n'auront pas de jambe de force Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto compatible coffre de sol Empty Re: Siege auto compatible coffre de sol

Message par Paluge Sam 10 Jan - 15:48

Ce serait pour utiliser maintenant ou dans quelques mois ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto compatible coffre de sol Empty Re: Siege auto compatible coffre de sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum