Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème de serrage du harnais - Nania Be One

3 participants

Aller en bas

Problème de serrage du harnais - Nania Be One Empty Problème de serrage du harnais - Nania Be One

Message par kalimag Dim 27 Mar - 22:05

Bonjour,
Décidément, je n'ai pas de chance avec mon Nania Be One. Après le polystyrène abîmé et que le vendeur m'a échangé, j'ai maintenant un problème avec les sangles. J'ai essayé d'y mettre mon fils et d'ajuster le harnais mais les sangles ne sont jamais bloquées. Elles coulissent dans un sens comme dans l'autre. Est-ce que je ne sais pas m'en servir (bon j'en doute, j'ai déjà une coque et un RF et je sais régler les harnais!) ou est-ce un défaut? Je vais recontacter la boutique mais je me demandais si quelqu'un avait eu le même problème et peut-être trouvé une solution...
kalimag
kalimag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Problème de serrage du harnais - Nania Be One Empty Même problème !

Message par ddoudinou Jeu 21 Avr - 16:29

Bonjour,

la coque Be one de mon fils a le même problème de serrage !

As-tu trouvé une solution ?

Merci pour ton aide !
ddoudinou
ddoudinou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Problème de serrage du harnais - Nania Be One Empty Re: Problème de serrage du harnais - Nania Be One

Message par kalimag Jeu 21 Avr - 21:21

Le SAV m'a envoyé un autre siège auto sans problème et dans les plus brefs délais.
kalimag
kalimag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Problème de serrage du harnais - Nania Be One Empty Re: Problème de serrage du harnais - Nania Be One

Message par Isev Ven 2 Déc - 15:26

Bonjour,
J'ai exactement le même problème! Il faut que je rabatte à la main la petite pièce métallique qui permet de donner du jeu aux sangles pour que les sangles des bretelles soient bloquées... Autant dire que je ne fais plus du tout confiance à cette coque!
J'ai contacté le SAV de planet-bb, mais pas de réponse pour l'instant...
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Problème de serrage du harnais - Nania Be One Empty Re: Problème de serrage du harnais - Nania Be One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum