Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème harnais/sangles Izi Kid i-Size X2

2 participants

Aller en bas

Problème harnais/sangles Izi Kid i-Size X2 Empty Problème harnais/sangles Izi Kid i-Size X2

Message par Kaalis Mer 3 Aoû - 12:37

Bonjour,

J'ai installé mon nouveau Izi Kid i-Size X2 de Besafe mais j'ai un problème au niveau des sangles du harnais.
J'arrive à les serrer/desserrer mais, pas complètement : quand je les desserre, elles se bloquent, alors qu'elles ne sont pas à leur maximum (je peux à peine attacher ma fille, elle est trop serrée). Je précise que ma fille a 7 mois et fait 8kg500.

Savez-vous pourquoi ? Comment faire ?

Merci de votre aide !
Kaalis
Kaalis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Problème harnais/sangles Izi Kid i-Size X2 Empty Re: Problème harnais/sangles Izi Kid i-Size X2

Message par Linaewen Mer 3 Aoû - 13:40

Bonjour Smile

Elles se bloquent a quel niveau? Au niveau des bretelles qui passent sur les cuisses ou au niveau de celles passant sur les épaules?

Aucune bretelle n'est vrillée quelque part (même sous la housse, derrière le siege ...etc)?

Ca coince aussi au serrage ou uniquement au desserrage?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Problème harnais/sangles Izi Kid i-Size X2 Empty Re: Problème harnais/sangles Izi Kid i-Size X2

Message par Kaalis Lun 8 Aoû - 10:40

Je suis allée le re-tester pour pouvoir vous répondre précisément et, en fait, tout fonctionne parfaitement bien ! Je ne sais pas pourquoi ça bloquait la première fois... Bref, vaut mieux ça Smile.

J'en profite pour vous demander jusqu'à quel âge/taille/poids s'utilise le réducteur ?
Kaalis
Kaalis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Problème harnais/sangles Izi Kid i-Size X2 Empty Re: Problème harnais/sangles Izi Kid i-Size X2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum