Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Siège auto pour voiture, car et avion

+5
coralie
alexti
Sandrine
katwolny29
Clairesavi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Siège auto pour voiture, car et avion - Page 2 Empty Re: Siège auto pour voiture, car et avion

Message par ChristineBel Mar 26 Juil - 23:37

Bonjour,
est ce que d'autres personnes ont une expérience avec le Kiddy phoenixfixpro 2 sur Air France ? Je viens de m'apercevoir que le siège même homologué avion fait 46 cm pour une réglementation Air France à 44 cm : ils chipottent vraiment à l'enregistrement ??
ChristineBel
ChristineBel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour voiture, car et avion - Page 2 Empty Re: Siège auto pour voiture, car et avion

Message par coralie Jeu 28 Juil - 8:14

Je ne pense pas qu'ils feront de probleme a l'enregistrement (je les imagine mal checker la taille du siege). Par contre, la reglementation est basee sur la largeur minimale des sieges d'avion et si le siege auto depasse du siege d'avion, les hotesses peuvent demander a ce que le siege parte en soute ...
coralie
coralie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour voiture, car et avion - Page 2 Empty Re: Siège auto pour voiture, car et avion

Message par CeciliaB Mer 23 Sep - 5:31

ChristineBel a écrit:Bonjour,
est ce que d'autres personnes ont une expérience avec le Kiddy phoenixfixpro 2 sur Air France ? Je viens de m'apercevoir que le siège même homologué avion fait 46 cm pour une réglementation Air France à 44 cm : ils chipottent vraiment à l'enregistrement ??

Bonjour,
Votre siege a t il ete accepte en cabine avec Air France ?
Nous ferons Shanghai>Paris avec Air France ou China Eastern le mois prochain et aimerions prendre notre Sirona Z en cabine pour que notre puce de 22 mois dorme plus confortablement. Air France m'a juste envoye un copier/coller de leurs conditions sur le site mais je me doute bien que ce sera au bon vouloir du personnel au comptoir a l'aeroport... on prendra un metre avec nous pour leur montrer quil ne depasse pas 44 cms (il en fait 43) mais ca changera pas grand chose s'ils sont plus vraiment stricts. Notre siege n'estpas TUV mais Air France ne parle pas de cette condition sur leur site.
CeciliaB
CeciliaB
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour voiture, car et avion - Page 2 Empty Re: Siège auto pour voiture, car et avion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum