Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

isofix groupe 123

2 participants

Aller en bas

isofix groupe 123 Empty isofix groupe 123

Message par nathalie38 Sam 5 Mar - 21:51

Bonjour,
Ma petite a 15 mois, elle pese un peu plus de 10kg et commence a dépasser du cosy Peg Perego (il est vieux je l'avais récuperé de ma soeur)
Pour la voiture principale et donc les longs trajets, elle est très bien installée dans un siège Römer Dualfix comme ça nous pouvons la garder dos a la route le plus longtemps possible.
Je recherche donc un siège Isofix, groupe 123 qui pourrait faire l'appoint pour le groupe 1 dans notre deuxième véhicule (trajet chez la nounou, magasin...) et qui deviendrais un bon siège groupe 23.
Je ne suis pas pour ou contre le bouclier par rapport au harnais 5 points, bien qu'elle est pas l'air très a l'aise avec le bouclier (essayé quelque minutes seulement en magasin).

Et bien évidement, pour le deuxième siege auto notre budget est modeste, pour compliquer la tache

Merci de votre conseil
nathalie38
nathalie38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

isofix groupe 123 Empty Re: isofix groupe 123

Message par alexti Sam 5 Mar - 22:02

Elle a quel âge ta puce?parce qu elle est un peu jeune pour passer face route...
Tu pourras lire dans le coin que le cosy nania be one convient a des enfants jusqu a environ 90cm. Avec évidemment la limite de 13kgs et de la tete qui dépasse. Cette coque tu la trouves pour moins de 40€ (attention de ne pas confondre avec la nania baby ride,mauvaise aux crash tests).
Cela te permettrait de la garder plus longtemps dos route et ensuite de voir pour un 1/2/3 (la elle est trop petite ta puce)
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum