Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute..

3 participants

Aller en bas

Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute.. Empty Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute..

Message par bakwoman Ven 15 Jan - 23:56

Bonsoir à tous,

Je vien d'acheter ce siège pour mon fils de 15 mois (10 kilos 500 et 78 cm), j'attend que ma voiture soit reparer pour l'installer.

Mais en lisant pas mal de sujet je commence à douter de mon choix, je lis qu'il est enorme. Bon la posé dans mon salon j'en ai pas l'impression, mais je me pause des questions.

J'ai une bmw série 5 de 2001 quelqu'un a deja mis un Izi Plus dans cette voiture ? Mon beau frère se deplace souvant avec nous et il est grand donc j'ai peur qu'il n'ai pas de place devant..

Et sinon, jusqu'à quelle taille un enfant peut il entré dedans ?


Merci beaucoup.
bakwoman
bakwoman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute.. Empty Re: Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute..

Message par Sandrine Sam 16 Jan - 14:26

le besafe izi plus est probablement le plus gros siege RF qui soit sur le marché...

je n'ai plus en tete la taille max exacte, mais il me semble que ca coince au dela de 100/105cm, ce n'est pas celui qui a le plus haut dossier
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute.. Empty Re: Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute..

Message par nefertitti Sam 16 Jan - 15:06

j ai le modele de 2012 2013.. il tient dans ma c3. par contre le siège passagé est avancé au maximum.
il reste plus petit qu un maxway.
nefertitti
nefertitti
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute.. Empty Re: Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute..

Message par bakwoman Sam 16 Jan - 19:05

Merci beaucoup..

Alors 100/105 on va dire que ca me va, mon neveu de 5 ans et demi est plutôt grand pour son age et il entre dedans..

Pour la place dans le véhicule, on verra bien,ma voiture est assez grande sa devrait le faire.

C'est vrai qu'il est balaise mais j'ai eu un coup de coeur, il est jolie et confortable.. au delà d'être très bien noté.

Merci de vos reponse en tout cas. Je reviendrai vous dire comment il rentre dans ma voiture.

Et j'y pense,sa ne serai pas possible de faire un poste dans lequel on mets chaque siege et tout ce qui ont le siege donne leur marque/modele en disant si sa rentre à l'aise ou tout juste.. a moins que ce sujet existe déjà..
bakwoman
bakwoman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute.. Empty Re: Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute..

Message par nefertitti Dim 17 Jan - 16:07

la taille maxi est de 105 pour 18 kg.
a voir suivant le gabarit.
ma fille a moins de 4 ans fait 1m pour 15 kg alors je vais bientôt changer.
hormis toujours ces difficultés à ajuster le harnais avec le temps, j ai rien à reprocher à ce siège. au moins il bouge pas d un pouce quand je le secoue en tout sens contrairement au maxway qui n a pas l isofix.
nefertitti
nefertitti
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute.. Empty Re: Besafe IZi Plus.. j'ai comme un doute..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum