Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En plein doute???

4 participants

Aller en bas

En plein doute???  Empty En plein doute???

Message par Seve84 Dim 17 Jan - 10:30

Bonjour, voilà je suis en plein doute...

J'hésite entre le 2way pearl qui est en promo chez babylux pour 389€ ou prendre le Besafe isize en commande groupée pour 479€ Ou je me suis inscrite pour le moment.

Ma question est lequel est le meilleure nouveau sécurité? Ma fille va sur ses 11 mois et toujours el coque pebble. Je ne fais pas attention au budget car je met de côté pour acheté la meilleure siege auto et pour le moment mon enveloppe est à 500€ (je prévoyais son siege depuis qq mois lool) je veux me meilleure pour ma fille. Son confort et sa sécurité. Merci pour votre aide.
Seve84
Seve84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

En plein doute???  Empty Re: En plein doute???

Message par Malaury Dim 17 Jan - 10:40

Bonjour

Le 2WayPearl est un siège mixte, tu peux donc le passer en FF (mais il permet le RF jusqu'à 105cm), chose que tu ne peux pas faire avec le l'Izi Kid I-Size.
Ensuite, tu as de la place dans la voiture ? Vous êtes grands ? Car les BeSafe prennent pas mal de place donc c'est un critère à prendre en compte.
Après, c'est deux modèles sont très biens donc à toi de peser le pour et le contre et de voir lequel tu préfères Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

En plein doute???  Empty Re: En plein doute???

Message par Linaewen Dim 17 Jan - 10:43

Bonjour Smile

Le besafe isize est le meilleur niveau sécurité car il a le plus test suédois qui est plus difficile à avoir que les adac et tcs.
Ce plus test est tellement plus drastique qu'aucun siège face route ou mixte ne peut l'avoir.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

En plein doute???  Empty Re: En plein doute???

Message par Seve84 Dim 17 Jan - 10:50

Je mesure 1m60 et le papa 1m70 mais en général c'est lui qui conduit donc le siege ira derriere le passager. Nous avons une Ford focus 2015. Ma préférence va pour le Besafe car il a l'air plus sécurisant avec son plus test mais j'ai quand même des doutes s'il va rentrer... Pas besoin que le siege face Ff car je compte la laisser en RF le plus longtemps qu'il faut.
Seve84
Seve84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

En plein doute???  Empty Re: En plein doute???

Message par Seve84 Dim 24 Jan - 10:19

Petite question est ce que le kiss 2 est comme
Le Besafe niveau encombrement? A 1j de la commande je doute encore... Besafe isize ou kiss 2. Aidez moi svp
Seve84
Seve84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

En plein doute???  Empty Re: En plein doute???

Message par Sandrine Dim 24 Jan - 18:02

le 2 waypeal reste un excellent siege en étant compact !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

En plein doute???  Empty Re: En plein doute???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum