Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

+39
Guilou339
Tangerine
ty anne
cookies17
LucieP
nath42
Julie74
Malaury
Maitreya
Emilie
Minipouce68
Aurélie
Clem Camille
Bluebell24
Carolina
Anaïs.88
Lune
zelda13
adinoo
vili
Jkouette
vermicel
xylo
Typh'
Caro 67
Elo_Nina
redpoppy
Rozan
Plectrude
Bébéchou
Pouini
Cyan
caroleen from nature
mvc
matso
morgane...
fab.mes2amours
Marilyne
Mayukia
43 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Typh' Mer 29 Oct - 20:22

Je n'en ai jamais vu
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Mer 29 Oct - 22:01

les combi avec ouverture au niveau de l'entrejambe tu as les nid d'ange. mais sinon ca ne regle pas le soucis du harnais sur les epaules qui ne sera pas assez serre a cause de la combi.
je sais qu'en portage certaines utilisent les combi hoppediz qui sont de fines combi polaire...a voir. ms pour avoir le harnais au plus pres du corps rien de plus pratique qu'une chanceliere
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par vermicel Jeu 30 Oct - 11:23

et avec des enfants plus grands ?

quelle solution avez-vous adoptée ? genre, au hasard, avec des "grands" en siège de groupe 2/3 et/ou des "moyens" (3 ans), sur les trajets quotidiens de 5 minutes, avec un départ (toujours) souvent en retard pour aller à l'école ?

vous leur dites de mettre le manteau en sortant de la voiture devant l'école ? tant pis s'ils se pèlent dans la voiture ? manteau à l'envers en guise de couverture ?

et vous ? vous quittez aussi votre manteau pour ces trajets là ?


vermicel
vermicel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Jeu 30 Oct - 11:51

ici on sera bientôt confronté à lécole. pour maison/voiture poncho. arrivé à l'école, j'ouvre la portiere et je lui met bonnet echarpe manteau une fois detaché et j'ajuste si il y a lieu dehors. a la sortie de l'école, la voiture est deja bien chaude, donc une fois dans le siege j'enleve manteau et compagnie et il a une chanceliere dans le siege (RF), ca suffit ou sinon poncho en plus.
pour le siege 2/3 je en sais pas je n'y suis pas encore confrontée et ce n'est pas pour tout de suite.
moi qd j emonte en voiture j'enleve mon manteau car oui c'est regle de securité équivaut aussi pour les adultes et l'air de rien c'est bien confortable!
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Jeu 30 Oct - 11:52

quand c'est possible (genre garage), faire chauffer la voiture avant c'est top! bien evidemment qd c'est possible...
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Rozan Mar 4 Nov - 22:59

Une petite question : vous déconseillez les manteaux dans les sièges. Mais les gros gilets en laine tricotés par mamie, ça va ?
Rozan
Rozan
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Invité Jeu 6 Nov - 16:10

Salut tout le Monde,

Je fais de l'auto-promo ^^

Tuto Simplissime pour se bricoler une chancelière maison Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Jkouette Lun 10 Nov - 13:58

j'en ai commandé aussi un (en chocolat) pour ma puce de 70cm, en espérant que je puisse l'utiliser sans trop qu'elle dépasse au moins cet hiver ^^

Par contre moi c'est pour de suite et donc une utilisation en coque :/
Je vois déjà le bazar et du coup ne pas pouvoir utiliser la canopy... j'avais pas pensé à ça ce matin encore .........
Faut que je me trouve des pare soleil à mettre sur les fenêtres latérales car le matin, quand il y a soleil, c'est soleil ds sa trombine si pas de canopy
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par vili Mar 11 Nov - 7:48

Bonjour, vos enfant n'ont pas froid avec ce simple poncho? Car j'en possède également mais si je sort ma puce avec elle me dit qu'elle a froid! Alors de mon côté pas de manteau mais très gros gilet double qui me fait penser que ça doit pas être mieux qu'un manteau!
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Bébéchou Mar 11 Nov - 11:14

Le mien ne peux pas encore se plaindre du froid mais si je vois qu'il fait très froid je lui met soit un gilet soit un manteau que j'enlève et il garde le poncho dans la voiture et vu qu'on met le chauffage ça lui suffit.
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par adinoo Mar 11 Nov - 21:26

Bonsoir,
J'aimerais votre avis car je cherche une couverture magique pour tenir chaud à mon BB. Mon fils a 3 mois et à une coque Pipa de Nuna avec un harnais 5 points. Actuellement j'ai une couverture Babynomade de Redcastle taille 1 (0/4mois) qui est bientôt trop petite et je cherche quoi racheter après.
J'ai vue plusieurs modèle la couverture bisides de Baby Boum, la couverture de Emitex (mais je pourrais m'en servir jusqu'à quel âge ?) ou encore la babynomade bybum.
Vous me conseillez quoi en sachant qu'il me faut une couverture que je peux sortir facilement de la coque avec mon fils dedans et le remettre facilement dans la coque, car quand je vais chercher les grands à l'école je prends mon fils dans les bras. Et sachant aussi que j'ai une coque avec un harnais 5 points et que mon BB à 3 mois donc je voudrais une solution qui dure jusqu'à ses 9 mois.
Des conseils ?
Merci d'avance.
adinoo
adinoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Invité Mer 12 Nov - 9:35

... un poncho? Il te sera difficile de sortir ton petit de sa couverture si celle-ci est adhérente avec le siège par le harnais.

Il y a un super article qui présente toutes les manières de protéger son bébé contre le froid, et plusieurs peuvent s'adapter à un petit de 3 mois Wink Voici le lien : Comment les protéger du froid en toute sécurité?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Mer 12 Nov - 13:20

Rozan ca depend si tu trouves ca épais ou pas ....
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Mer 12 Nov - 13:23

adinoo moi aussi ca me semble compliqué de trouver ca.
tu peux mettre une chanceliere dans le cosy et qd tu le sors tu l'enveloppes dans une couverture ou poncho ou bien porter en echarpe/porte bb physio avec un gros manteau pour toi Wink
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Mer 12 Nov - 13:59

si ca peut servir voici la chanceliere jj cole Bundleme Original 1-3 ans dans un maxway
[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Dsc03910[/img]

[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Dsc03911[/img]

[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Dsc03912[/img]

[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Dsc03913[/img]

[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Dsc03914[/img]

[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Dsc03915[/img]

[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Dsc03916[/img]

[img]ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Dsc03917[/img]


xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Elo_Nina Mer 12 Nov - 14:17

je linstalle avec le poncho et lui met ensuite sur les jambes elle transpire vite donc pas la peine d'avoir trop de couches
Elo_Nina
Elo_Nina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Carolina Mer 12 Nov - 16:46

A part un Poncho, ou Babynomade RedCastle, je ne vois pas trop de chancelière avec laquelle tu peux sortir bébé. Tu peux toujours acheter un Babynomade taille 2?
Au passage, ce n'est pas l'idéal :-/ Comme elle n'a pas de passage de sangle, cette épaisseur de tissu empêche le bon réglage des harnais.
C'est vrai qu'elle est hyper pratique, mais je l'ai vite laissée de côté à cause de cela.

J'ai la BabyBoum, mais elle reste dans le siège, forcément. Mais sinon j'en suis ravie.
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Rozan Mer 12 Nov - 21:12

xylo a écrit:Rozan ca depend si tu trouves ca épais ou pas ....
je vais essayer de prendre une photo pour vous montrer.
Elle a des gilets où je pense que ça ira, mais elle en a un plus épais, et du coup, je doute...

Sinon, question pour la chancelière, vous la laisser dans la voiture ? Si oui, elle n'est pas trop froide, l'hiver ?
Rozan
Rozan
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Invité Mer 12 Nov - 21:36

Ha Rozan, pour les gilets je n'en sais rien, cela va dépendre de l'épaisseur de chacun je présume... Après, un tricot sera toujours plus fin qu'une doudoune, mais il ne faudra pas que le tricot soit doublé avec un gros molleton par exemple...

Xylo, SUPER, merci pour tes photos, c'est très complet, cela va sûrement permettre à d'autres de faire un choix. Cette chancelière à l'air d'être géniale, en tout cas ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par zelda13 Dim 16 Nov - 9:46

suite à la ressorti de l'article sur le blog et sans passer par là j'ai acheté 2 peaux d'agneau pour mon TWE et mon dualfix.Pour le grand c'est manteau à l'envers et pour le petit (ç mois 76 cm…) j'ai acheté la couverture Kinousse
J'espère que la peau d'agneau ne sera pas trop froide en plein hiver à 7h du mat….

La chancelière à l'air top (peut-être pour le max way de la voiture de papa…) mais la question reste la même, en plein hiver, c'est pas glacial?

@Baroucha: c'est pour moi la dédicace en signature???
zelda13
zelda13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Dim 16 Nov - 10:10

uiui elle reste dans la voiture et non pas froide certainement du a la matiere
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Invité Dim 16 Nov - 11:17

@Zelda, c'est pour tout le monde ma Biche Razz Chacun voit apparaitre son propre pseudo (c'est de la magie de Modo ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 1613949858 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Dim 16 Nov - 15:22

rah baroucha!!!!!!!!!!!! je me demandais aussi pq plusieurs membres que je ne connaissait pas me félicitait pour le RF mdrrrr
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Invité Dim 16 Nov - 16:41

Huhu SUPERPOUVOIRS!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Lune Dim 16 Nov - 22:48

J'ai vu vos photos Xylo (merci d'ailleurs) et j'ai une question qui m'est venue : s'agit-il d'une chancelière exprès pour siège auto ?
Parce que j'ai une chancelière de marque Jane dont je ne me sers plus (l'an dernier je l'utilisais pour la poussette) et je me demandais si je pouvais l'utiliser comme vous le faites avec votre jjcole.
Lune
Lune
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 3 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum