Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel coque pour BB de 4 mois ... budget 200 €

3 participants

Aller en bas

Quel coque pour BB de 4 mois ... budget 200 € Empty Quel coque pour BB de 4 mois ... budget 200 €

Message par Sagi Mar 12 Jan - 23:51

Bonjour

Je souhaite acquérir une coque confortable (et trés sécurité bien sur) pour mon BB de 4 mois - 65 cm - 6,5 kg
J'ai une Clio III, pas d'Isofix et je souhaite mettre la coque à l'avant (airbag désactivé)

Que me recommandez vous ?

Je m'étais fixée sur le Cybex Aton 4 qui à l'air bien je trouve (150€ chez Amazon)
En petit budget on m'a conseillé le Nania Be One.

D'autres modèles à me conseiller peut être ? Je veux trouver le plus confortable possible pour mon BB :-) ... en n'oubliant pas la sécurité bien sur  Wink
Budget : 200€ max

Merci d'avance

Céline
Sagi
Sagi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel coque pour BB de 4 mois ... budget 200 € Empty Re: Quel coque pour BB de 4 mois ... budget 200 €

Message par Linaewen Mer 13 Jan - 9:08

Bonjour Smile

Je ne connais pas trop les coques, mais déjà pour savoir si la nania be one peut passer, il faut vérifier que vous avez 2m20-2m30 de longueur de ceinture.
Les coques cybex semblent aussi gourmandes en ceinture; une personne dans le sujet des commandes groupées dit avoir acheté une Aton Q et se retrouve à ne pas pouvoir l'utiliser dans sa voiture car ceinture trop courte.

Sinon, voici un document listant les coques recommandées par Securange avec leurs résultats aux crash tests
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel coque pour BB de 4 mois ... budget 200 € Empty Re: Quel coque pour BB de 4 mois ... budget 200 €

Message par Liathis Mer 13 Jan - 9:23

Nous on a un Pebble (110€ sur le site du magasin d'usine bébé confort). Bien large, et pas trop gourmand en ceinture. Très confortable.
Min fils 11.5kg et 79 cm commence à y être à l'étroit.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel coque pour BB de 4 mois ... budget 200 € Empty Re: Quel coque pour BB de 4 mois ... budget 200 €

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum