Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dilemme choix RF pour mon 21 mois avec petit budget et/ou groupe 2-3

+2
Linaewen
titi_lélé
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dilemme choix RF pour mon 21 mois avec petit budget et/ou groupe 2-3 - Page 2 Empty Re: Dilemme choix RF pour mon 21 mois avec petit budget et/ou groupe 2-3

Message par titi_lélé Sam 2 Jan - 1:55

Pour le grand, je vois ça demain. Mais pour le petit, je me demande si un Multitech ne serait pas plus adapté à son âge ? Il y a bien le hi-way ou max-way mais on avait testé (sans wedge) avec mon grand et c'était vraiment trop droit dans notre voiture. On a pu augmenter un peu le budget (même si ce n'est pas énorme, 300 euros max)...
titi_lélé
titi_lélé
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme choix RF pour mon 21 mois avec petit budget et/ou groupe 2-3 - Page 2 Empty Re: Dilemme choix RF pour mon 21 mois avec petit budget et/ou groupe 2-3

Message par titi_lélé Mar 19 Jan - 16:19

Finalement, j'ai acheté le max-way en solde à 250 euros Very Happy pour mon deuxième enfant. Le grand restera donc en two-way elite encore un peu. J'ai trouvé la remarque de mon mari pertinente lorsqu'il m'a dit que nous n'avions pas les moyens d'avoir une voiture très sécurisée alors qu'il était important de miser un maximum sur les sièges autos.

J'ai fait des photos de mon grand dans son siège où puis-je les poster ?
titi_lélé
titi_lélé
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme choix RF pour mon 21 mois avec petit budget et/ou groupe 2-3 - Page 2 Empty Re: Dilemme choix RF pour mon 21 mois avec petit budget et/ou groupe 2-3

Message par Linaewen Mar 19 Jan - 16:26

Oh super, merci pour les photos! Very Happy
Le mieux est de les mettre dans le sujet dédié au Two way par ici
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme choix RF pour mon 21 mois avec petit budget et/ou groupe 2-3 - Page 2 Empty Re: Dilemme choix RF pour mon 21 mois avec petit budget et/ou groupe 2-3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum