Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

help pour mon fils de 30 mois svp

3 participants

Aller en bas

help pour mon fils de 30 mois svp Empty help pour mon fils de 30 mois svp

Message par liloo Lun 21 Déc - 16:05

Bonjour, mon fils de quasi 30 mois, 13 kg 89 cm est actuellement dans un opal de bb confort en face route, il a été en dos route jusqu'à ses 19 mois,
je voudrais lui racheter un nouveau siège auto car la sécurité du opal n'est pas ce qu'il y a de mieux. je pense qu'un siège isofix serais le mieux,quand au dos à la route je ne sais pas si mon fils l'accepterait de nouveau.
J'étais parti sur un cyex pallas m fix mais au vu des derniers tests il est moins bien noté qu'avant, je suis donc perdu car ce siège me semblait bien surtout qu'il est inclinable.
Besoin d'aide pour mon fils svp, pas de budget précis, si le mieux est à 400 et bien je choisirais celui là.
merci beaucoup, j'attends vos réponses
liloo
liloo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help pour mon fils de 30 mois svp Empty Re: help pour mon fils de 30 mois svp

Message par Malaury Jeu 24 Déc - 12:05

Bonjour

2 possibilités :
- un dos route du groupe 1/2, la liste de ceux recommandés par Sécurange se trouve ici : http://www.securange.fr/#!sieges-rear-facing/c1xge
- un siège bouclier du groupe 1 ou 1/2/3 (a essayé pour voir dans lequel ton fils est le plus à l'aise, si c'est le groupe 1 ou 1/2/3) : http://www.securange.fr/#!meilleurs-si-ges-auto-face-route/c1pb2
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

help pour mon fils de 30 mois svp Empty Re: help pour mon fils de 30 mois svp

Message par liloo Jeu 24 Déc - 12:25

Merci beaucoup pour cette réponse, je vais aller essayer un bouclier, Jespere que mon fils le tolèrera. J'aimerais bien un dos route 1/2 mais mon mari me dit que notre fils ne supportera plus comme celà fait déjà quelque temps qu'il est face route.
liloo
liloo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help pour mon fils de 30 mois svp Empty Re: help pour mon fils de 30 mois svp

Message par Linaewen Jeu 24 Déc - 13:10

Bonjour,

Je repondrai juste pour le retour RF après un long FF. Mon fils a été mis dans un bouclier un peu avant ses 1 ans. J'ai acheté un RF pour sa soeur il y a 1 mois et dès qu'il est seul avec moi dans la voiture il réclame le RF de sa soeur. Il va avoir 4 ans dans 2 mois Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

help pour mon fils de 30 mois svp Empty Re: help pour mon fils de 30 mois svp

Message par Malaury Jeu 24 Déc - 15:03

Oui en général les enfants acceptent bien le retour en RF même après un long passage en FF Smile Il y a d'ailleurs un témoignage ici : https://securange.forumactif.org/t794-mon-2ans1-2-en-rf-apres-21-mois-passes-en-ff Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

help pour mon fils de 30 mois svp Empty Re: help pour mon fils de 30 mois svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum