Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

KIDDY Guardianfix pro 2 (groupe 1-2-3)

+7
Hermiaude33
Enozama
jenjen85
Paluge
Byeos
Marilyne
Jkouette
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KIDDY Guardianfix pro 2 (groupe 1-2-3)  - Page 2 Empty Re: KIDDY Guardianfix pro 2 (groupe 1-2-3)

Message par Snipinette Mar 6 Mar - 15:23

Bonjour à tous et toutes !

Je voudrais vous demander si j'ai bien tout compris et surtout, savoir ce que je dois faire!
Je m'explique : j'ai acheté pour mon petit dernier : 19 mois et 9,5 (oui, c'est une crevette) le fameux Kiddy guardianfix pro 2. Je l'ai pris sans me poser de questions car une amie, infirmière en réa pédiatrique (donc bêtement je lui fais confiance sans vérifier ! Mais cela va changer du coup !) l'a pour ses jumelles et m'a dit que c'était top.
Sauf que je crois comprendre que les résultats du crash test en frontal ne sont bons que pour le groupe 1.
Donc : dois-je le revendre et investir dans un autre OU l'utiliser jusqu'au 18 kilos de Crevette et ensuite investir dans un siège auto groupe 2-3 ?

Merci d'avance pour vos réponses ! J'en ai besoin Smile

Bonne journée.
Snipinette
Snipinette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Guardianfix pro 2 (groupe 1-2-3)  - Page 2 Empty Re: KIDDY Guardianfix pro 2 (groupe 1-2-3)

Message par Snipinette Mar 6 Mar - 15:25

Je précise juste que je l'utilise toujours en isofix car n'ayant pas le permis, il est toujours dans notre unique voiture (celle de mon mari) !
Snipinette
Snipinette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Guardianfix pro 2 (groupe 1-2-3)  - Page 2 Empty Re: KIDDY Guardianfix pro 2 (groupe 1-2-3)

Message par Snipinette Mar 6 Mar - 19:12

Pardon, je n'avais pas lu qu'il fallait préciser la taille aussi donc : mon fils fait 83 cm, 19 mois et 9,5 kilos, merci !
Snipinette
Snipinette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Guardianfix pro 2 (groupe 1-2-3)  - Page 2 Empty Re: KIDDY Guardianfix pro 2 (groupe 1-2-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum