Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Que faire du kiddy guardianFIX Pro 2?

Aller en bas

Que faire du kiddy guardianFIX Pro 2?  Empty Que faire du kiddy guardianFIX Pro 2?

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:58

Bonsoir,

J'ai un guardianfix pro 2.
Ayant vu qu'il n'était pas recommandé j'ai acheté le rodifix ( le rodifix me permet aussi de pouvoir installer trois sieges).

En parcourant le forum avec une recherche guardianfix pro2 j'ai lu que le siège était bon en isofix mais pas en ceinturé, puis j'ai lu le contraire, et j'ai lu qu'il était bon en groupe 1 Rolling Eyes

Du coup je ne ne sais plus quoi penser Wink

Que vaut-il vraiment? Vaut mieux le jeter ou peut-il encore servir?
J'ai 2 enfants de 3 et 7 ans et je suis assistante maternelle.

Merci pour vos réponses

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire du kiddy guardianFIX Pro 2?  Empty Re: Que faire du kiddy guardianFIX Pro 2?

Message par Invité Lun 30 Jan - 21:21

Personne? Sad Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire du kiddy guardianFIX Pro 2?  Empty Re: Que faire du kiddy guardianFIX Pro 2?

Message par Linaewen Mar 31 Jan - 9:59

Bonjour Smile

Le guardianfix pro 2 ne s'utilise qu'avec l'isofix et il n'a obtenu que satisfaisant en frontal donc il n'est pas recommandé par securange.
Il n'est pas catastrophique et reste meilleur que la plupart des sièges de supermarché qui ont soit mauvais soit pas de notes du tout mais il existe mieux dans la même catégorie Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Que faire du kiddy guardianFIX Pro 2?  Empty Re: Que faire du kiddy guardianFIX Pro 2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum