Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

+2
elomelo
chris223
6 participants

Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par Invité Dim 15 Nov - 22:37

.


Dernière édition par honyasan le Ven 19 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par chris223 Dim 15 Nov - 23:54

Bonsoir,

Je ne sais pas trop ce que tu appelles prix mini.....

Sinon, il y a le Kiss2, par contre, pas sure que ton petit puisse monter tout seul dedans. Le mien n'y arrive pas encore et il a 2 ans.
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par Invité Lun 16 Nov - 0:33

.


Dernière édition par honyasan le Ven 19 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par elomelo Lun 16 Nov - 7:31

Ils ont fait la démarche de demander c'est bien.
Perso, je ne leur compliquerai pas la tache, je prendrai un bouclier. Installation facile dans toutes les voitures, peu de risque de mauvais usage, bon compromis de sécurité. Ton fils pourra s'installer seul et c'est assez simple de bien positionner le bouclier et la ceinture, en s'installant à côté de l'enfant ( astuce à montrer car sinon, tu vas entendre parler des contorsions à faire, je parle par expérience.)
Pour numérobis et les suivants, il sera tjrs temps d'aviser et d'acheter une be one ou autre.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par Liathis Lun 16 Nov - 8:52

Idem je partirais sur un bouclier, surtout pour de l'occasionel.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par Invité Lun 16 Nov - 10:21

.


Dernière édition par honyasan le Ven 19 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par Invité Lun 16 Nov - 11:46

.


Dernière édition par honyasan le Ven 19 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par chris223 Lun 16 Nov - 14:06

Pas facile de choisir. L'avantage du kiss2, c'est qu'il est relativement facile à installer, tant en ceinture qu'en isofix et il est adapté dès la naissance (pour les suivants Very Happy )

T'inquiètes pas, même quand ce n'est pas le premier petit enfant, c'est parfois difficile de faire changer les mentalités des grands-parents. Tu as de la chance qu'ils acceptent facilement l'idée du RF

chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par Plectrude Lun 16 Nov - 14:24

Si tu leur conseil un bouclier, un groupe 1 sera plus adapté qu'un 1/2/3... donc juno ou phoenix.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par Rustine Lun 16 Nov - 14:39

Ma fille fait 92cm pour 13kg500.

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que le Joie Trillo Shield, groupe 1/2/3 bouclier donc, lui sera adapté.
Tu pourras y voir des photos avec ma fille dans le sujet dédié.

Même si dans les faits je suis pour un siège pour chaque catégorie (ma fille à un groupe 1 pour nounou et la voiture de papa) pour un usage occasionnel et pouvant offrir une utilisation longue, un 1/2/3 serait un bon compromis.

En terme de qualité/sécurité/prix, il est imbattable.

Et puis pour l'avant bouclier, une Be One, oui.
Rustine
Rustine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par Invité Lun 16 Nov - 15:32

.


Dernière édition par honyasan le Ven 19 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par Invité Dim 24 Jan - 23:12

.


Dernière édition par honyasan le Ven 19 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par alexti Lun 25 Jan - 21:00

Super! Ton loulou est grand,pour de l occasionnel ca sera parfait. Et il va faire plein de super trucs avec ses grands parents. Et puis il ne pourront pas MAL l installer...
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

pour les grands parents, dos route ? bouclier ?  Empty Re: pour les grands parents, dos route ? bouclier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum