Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy

3 participants

Aller en bas

recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy Empty recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy

Message par amand850 Lun 17 Aoû - 10:35

Mon fils de 21 mois est en pallas 2 fix dans notre voiture mais les grand aimerais leur propre siège auto sans pour autant mettre cher dedans ... moins de 100 euros.
Quel siège petit prix serai bon au crash test tout de même en face à la route ?
amand850
amand850
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy Empty Re: recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy

Message par ginye Lun 17 Aoû - 10:53

Moins de 100euros, ça va être dur.
À la rigueur, essaie d'éplucher les listes de crashs tests des années précédentes, mais ce que tu trouveras dans ces prix là sera "moyen", pas "bon"...
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy Empty Re: recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy

Message par elomelo Lun 17 Aoû - 13:49

Je crois qu'il va falloir expliquer à papi et mamie que la sécurité à un prix et qu'il va falloir mettre un peu plus si ils veulent leur siège auto.
On trouve des pallas à partir de 149 euros chez amazon.de.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy Empty Re: recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy

Message par amand850 Mar 18 Aoû - 21:54

Oui mais pour être utiliser très rarement vu qu'on habite à 400 km je les comprends tout à fait...
amand850
amand850
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy Empty Re: recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy

Message par ginye Mar 18 Aoû - 22:03

Quand vous leur laissez le petit, c'est que vous le déposez ou qu'ils viennent le chercher non?
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy Empty Re: recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy

Message par amand850 Mer 19 Aoû - 14:07

Non bientôt il ira en train avec le papa donc compliquer d'emmener notre pallas 2 fix avec la poussette le siège et les changements de trains ...
amand850
amand850
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy Empty Re: recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy

Message par ginye Mer 19 Aoû - 14:36

Ok je vois mais sincèrement, à part comme je te l'ai dit plus haut, éplucher les listes des tests tcs des années précédentes pour en trouver un testé satisfaisant et pas trop cher, je ne vois pas de solution.
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy Empty Re: recherche bon siège auto pas cher pour papy mamy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum