Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recherche siège auto idéal, pas cher, qui dure longtemps ... (oui l'espoir fait vivre !)

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto idéal, pas cher, qui dure longtemps ... (oui l'espoir fait vivre !) Empty Recherche siège auto idéal, pas cher, qui dure longtemps ... (oui l'espoir fait vivre !)

Message par LaureG Lun 14 Aoû - 13:13

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum, je viens vous demander votre aide pour m'aider à y voir plus clair dans ce dédale de sièges auto ...

Mon petit bonhomme a 8 mois, pèse 8,6 kgs et mesure environ 70 cms.
Il rentre encore dans son cosy, mais plus pour très longtemps. Et il a fortement envie de se redresser !
Le siège auto va donc faire son entrée dans notre véhicule.

Oui mais voilà, nous avons un bonhomme avec un bon gabarit. Nous étions partis sur le cybex sirona pivotant, qui peut faire face à la route (avec bouclier) à partir d'un certain moment. Sauf que vu le prix, s'il ne nous tient pas longtemps parce que Jules ne rentre plus dedans, j'aurais un peu (beaucoup) les boules !

D'où ma question (enfin !!) :
quel siège auto conseilleriez vous pour un bébé de 8 mois avec les mensurations données, qui fasse dos à la route (et qui puisse tenir jusqu'à ses 2 ans) ?
Faut-il mieux combiner un dos à la route puis quand le moment sera venu un face à la route ?

Merci pour les conseils avisés que vous pourrez m'apporter !
LaureG
LaureG
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto idéal, pas cher, qui dure longtemps ... (oui l'espoir fait vivre !) Empty Re: Recherche siège auto idéal, pas cher, qui dure longtemps ... (oui l'espoir fait vivre !)

Message par elomelo Lun 14 Aoû - 19:12

ne chercher pas à anticiper
si vous avez une grande coque il est encore pour un bon moment dedans.
si votre coque n'est pas tres grande, un nania be one à 40 euros vous permettra de voir venir.
A l"automne il y aura un nouvelle serie de sièges testés et bébé aura grandi et grossi donc il y aura plus de possibilités
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum