Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BEBE CONFORT Opal

+2
Jom
MarionF
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BEBE CONFORT Opal - Page 2 Empty Besoin de votre aide !

Message par Vava Sam 5 Jan - 23:29

Bonjour à tous et belle année !
Je lance un appel a l'aide car je deviens folle a force de parcourir les sites de sieges auto, les crash test et les moteurs de compatibilité auto et rebelote...
D'un coté j'ai un xsara picasso de 2001 qui a des coffres au pied des passager et pas de top tether.
Et de l'autre un grand bébé de 5 mois qui mesure 68cm et pese 8kg et qui tiens bien sa tête et qui est tres tonique.... Pour un bébé de 5 mois...
Je recherche un siege evolutif 0+/1 qui pemette un dos a la route le plus longtemps possible mais qui puisse se tourner etant donné qu'il devrait continuer a etre grand...
On va dire que je n'ai pas de budget limite car la securité avant tout! On a deja eu un accident quand j'etais enceinte de 8 mois...
Merci d'avance pour vos conseils !
Vava
Vava
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT Opal - Page 2 Empty Besoin de votre aide !

Message par Vava Sam 5 Jan - 23:30

Bonjour à tous et belle année !
Je lance un appel a l'aide car je deviens folle a force de parcourir les sites de sieges auto, les crash test et les moteurs de compatibilité auto et rebelote...
D'un coté j'ai un xsara picasso de 2001 qui a des coffres au pied des passager et pas de top tether.
Et de l'autre un grand bébé de 5 mois qui mesure 68cm et pese 8kg et qui tiens bien sa tête et qui est tres tonique.... Pour un bébé de 5 mois...
Je recherche un siege evolutif 0+/1 qui pemette un dos a la route le plus longtemps possible mais qui puisse se tourner etant donné qu'il devrait continuer a etre grand...
On va dire que je n'ai pas de budget limite car la securité avant tout! On a deja eu un accident quand j'etais enceinte de 8 mois...
Merci d'avance pour vos conseils !
Vava
Vava
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum