Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bebe confort Opal

3 participants

Aller en bas

Bebe confort Opal Empty Bebe confort Opal

Message par Mandoune1 Mar 20 Sep - 22:28

Bonjour,

J'ai actuellement un siège bebe confort opal pour mon fils de 14 mois.
Il est actuellement dos à la route et je me demande si je peux le laisser encore longtemps.
Il recommande le dos route jusqu'à 13 kg puis face route mais je voulais avoir s'il était possible de le laisser dos à la route même après 13kg?

Merci pour vos conseils
Mandoune1
Mandoune1
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bebe confort Opal Empty Re: Bebe confort Opal

Message par Linaewen Mer 21 Sep - 9:33

Bonjour Smile

Non, la limite des 13 kgs en dos route est une limite du constructeur donc arrive a 13 kgs, exit le dos route car le siege n'a pas été teste dans cette configuration au-dela des 13 kgs et on ne sait donc pas comment il se comporterait en cas de choc
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Bebe confort Opal Empty Re: Bebe confort Opal

Message par Roxane J Mar 24 Jan - 7:34

Bonjour,
Après avoir recherché longtemps le siège auto à prendre en ceinturé dos rout...j'ai opté pour l OPAL de bébé confort. Je profite de votre échange pour vous exposer mon problème..Je viens d'3 le recevoir et de l' installer dans ma voiture. Après installation et vérification il s'avère que le siège installé en groupe 0+ dos route bouge beaucoup! D un simple mouvement de main il remue.. Je trouve cela très moyen! La marque me propose un retour pour réparation. Mais quelle réparation !? Ne s agit il pas d'un problème produit ? Je fais donc appel à vous parents pour vos retours expérience si vous rencontrez ou pas ce problème avec ce siège ? Merci par avance
Roxane J
Roxane J
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bebe confort Opal Empty Re: Bebe confort Opal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum