Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Siège RF isofix spacieux ça existe ?

+3
ginye
Paluge
MamanAlsace
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 Empty Re: Siège RF isofix spacieux ça existe ?

Message par Paluge Lun 9 Nov - 15:02

Cool ne t'en fais pas tu vas y arriver Smile
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 Empty Re: Siège RF isofix spacieux ça existe ?

Message par MamanAlsace Lun 9 Nov - 23:21

Coucou,

Merci pour tes encouragements Wink ça va j'y vois un peu plus clair LOL

Donc voici les photos, finalement je pense que vous avez raison pour la tétière.

En fait, pour les sangles au dessus des épaules, il y en a 2. La sangle du haut est celle du harnais, celle du bas se scratche dessous, histoire de tenir la housse j'imagine, il y a un écart entre les 2 ce qui me perturbait un peu pour le réglage.

Les 2 sangles :

Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 20151113
Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 20151114

Réglage de la tétière sur le cran plus élevé :

Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 20151115
Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 20151116

Réglage de la tétière sur le cran moins élevé, le plus adapté je pense :

Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 20151117
Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 20151118

Sinon, après quelques trajets, franchement ce siège est top. Ma fille est vraiment surélevée, elle voit super bien dehors et est à l'aise. L'écartement n'est pas du tout au max et je trouve qu'il laisse déjà une place importante aux jambes. Tout à fait satisfaite pour le moment, merci encore à vous toutes pour vos conseils et tous les renseignements donnés !
MamanAlsace
MamanAlsace
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 Empty Re: Siège RF isofix spacieux ça existe ?

Message par Paluge Mar 10 Nov - 9:17

Hello !

En effet un cran plus bas c'est parfait ! Je comprends que cette double sangle t'ait perturbée, ce n'est pas courant  Neutral du coup il faut se fier au brin du haut où passe le harnais.

Un vrai pacha ta fille dans son siège ! Very Happy
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 Empty Re: Siège RF isofix spacieux ça existe ?

Message par Plectrude Mar 10 Nov - 11:12

Whaouh j'avais déjà vu des photos de ce siège mais je ne pensais pas qu'il permettait réellement une fois installé sur une banquette une telle inclinaison! Elle doit-y être super bien cette petite fille!
C'est marrant cette histoire de sangle, sur mon modèle (le x3, "ancêtre" du tien) il y a bien ces deux parties mais elles passent dans le même trou. Je me demande si elles sont bien mises chez moi, quand j'ai reçu le siège elles étaient comme ça déjà.
Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 610
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 Empty Re: Siège RF isofix spacieux ça existe ?

Message par MamanAlsace Mar 10 Nov - 14:37

Merci pour ma fille ! Oui, elle y est super bien, elle s'est endormie dedans ce matin et ça tête n'est pas tombée en avant.
Je suis très contente d'avoir choisi celui là.

Ha oui tu as aussi le trou au-dessus. Il est très beau ton siège, plutôt pas mal pour un ancêtre LOL.
MamanAlsace
MamanAlsace
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF isofix spacieux ça existe ? - Page 2 Empty Re: Siège RF isofix spacieux ça existe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum