Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ?

3 participants

Aller en bas

Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ? Empty Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ?

Message par Rahma Mar 29 Sep - 22:54

Bonsoir !!

Je suis totalement perdue dans la recherche du nouveau siège pour mon fils de 17 mois. Il commence à dépasser de sa coque Aton de Cybex et là il faut vraiment que je renouvelle.
Seulement voilà, je suis perdue dans la recherche :-(
Je souhaiterais un siège isofix dos à la route le tout pour un budget mini car je n'ai plus les moyens d'investir 500€ dans un siège... Le top serait donc un modèle qu'il puisse garder longtemps !!

Y-a-t-il une bonne âme qui pourrait le guider SVP ?

Par avance, merci pour vos conseils.


Bonne soirée !!
Rahma
Rahma
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ? Empty Re: Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ?

Message par Rahma Mar 29 Sep - 23:07

Je viens de voir ce produit "recommandé par Sécurange" !! qu'en pensez-vous ?
http://www.allobebe.fr/siege-auto-reverso-i-size-raven-black-groupe-01,aCO032114955.html

Rahma
Rahma
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ? Empty Re: Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ?

Message par Sandrine Mer 30 Sep - 10:41

S.il à plus de 9 mois 9 kg et qu'il se tient assis il peut aller dans un siège dos route prolongé jusqu'a 25 kg comme le max way le two way elite,le minikid...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ? Empty Re: Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ?

Message par Paluge Mer 30 Sep - 11:30

Bonjour et bienvenue sur le forum Rahma Smile

Il mesure et pèse combien ? Dans l'urgence il peut surement encore aller dans une coque Be One, ça te laisserait un peu de temps pour choisir sans se précipiter, et pourquoi pas attendre la publication des prochains crash-tests fin octobre, le Reverso y aura peut être été testé Smile

Car c'est un siège très prometteur, Marilyne l'a en prêt actuellement, mais nous n'avons pas d'élément objectif pour savoir s'il est vraiment bon ou finalement moyen...

Mais pour le même budget en commande groupée tu as le Kiss 2, très bon siège largement éprouvé qui a remporté une nouvelle fois le Plus Test cette année Very Happy

Et sinon pour un moindre budget et une durée d'utilisation un peu plus longue tu as les RF de groupe 1/2 mais qui s'utilisent avec la ceinture (il y a aussi des siège primés au Plus Test dans cette catégorie).
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ? Empty Re: Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ?

Message par Rahma Mer 30 Sep - 21:50

Merci pour vos messages !!
Je suis passée dans une boutique aujourd'hui et j'ai pu constater que les sièges qui vont jusque 25kg sont vraiment trop larges !! mon petit n'est pas un gros gabarit il fait 9kg pour 77cm.
J'y ai vu le Besafe izi kid qui répond à toutes mes conditions sauf la durée (jusque 18kg). il est à 390€ dans cette boutique.

Par contre je ne savais pas que de nouveau tests en octobre !! merci pour l'info Very Happy

Comment savoir si mon bébé est toujours en sécurité dans sa coque ?

Paluge, ça donnerait quoi le Kiss 2 en commande groupée niveau tarif ? (c'est quelle marque au fait ? suis paumée !!)

1000 mercis pour vos avis et conseils !!
Rahma
Rahma
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ? Empty Re: Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ?

Message par Sandrine Mer 30 Sep - 22:28

le kiss 2 c'est un klippan, je crois qu'il ressort a 330€ en commande groupée...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ? Empty Re: Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ?

Message par Paluge Jeu 1 Oct - 8:48

Ton bébé est toujours en sécurité dans une coque s'il pèse moins de 13kg, tant que le sommet de sa tête n'atteint pas le bord supérieur. (voir là Smile )


Le Kiss 2 de Klippan est à 331,75€ port compris depuis la Suède via la commande groupée. (Remise de 15% + 30€ de fdp)

Les sièges Besafe sont de super sièges, tu l'as essayé dans ta voiture pour voir comment il passe ? Parce que se sont également des sièges imposants mais leurs 2 derniers modèles (l'Izi Combi x4 et l'Izi Kid X1 i-size) sont plus compacts avec l'isofix au plus court.

Tu as pu essayer quoi en groupe 1/2 ? Ils sont assez rares en magasin, c'est cool si tu as pu en trouver ! C'est vrai qu'en comparaison avec la coque ils ont l'air plus minus, mais dans le Max Way qui est du genre enveloppant mon loulou a commencé à y aller à 15 mois il avait tout à fait le même gabarit, tout juste 9kg et environ 78cm.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ? Empty Re: Un siège sûr, dos à la route, isofix et pas cher ça existe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum