Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ?

Aller en bas

Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ? Empty Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ?

Message par nana2611 Mer 15 Juil - 10:38

Bonjour,

Je roule en Volkswagen Golf 1.9 TDI 105 ch Confortline.
J'envisage d'acheter un siège auto Besafe Izi combi isofix X3 ou X4 pour mon bébé.
Il semblerait que ce soit un siège imposant.
Nous sommes tous les deux de taille moyenne grande 1m70 et 1m75.
Pensez-vous que ça passe dans la voiture ?

Merci.
nana2611
nana2611
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ? Empty Re: Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ?

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:00

Bonjour Nana2611, est ce que tu aurai moyen d'essayer un besafe près de chez toi grâce à la carte collaborative (dernier lien dans ma signature)?

Sinon, certaines enseignes de puériculture proposent des besafe, tu peux tout à fait demander à essayer le modèle d'exposition dans ton véhicule pour s'assurer qu'il passe et qu'il vous reste assez d'espace à l'avant.

Les besafe sont parmi les plus gros sièges, si ce ne sont pas les plus gros justement. Il est fortement fortement recommandété de l'essayer avant de l'acheter, au risque d'avoir un siège qui, si il garantit confort et sécurité à l'enfant, rend invivable le moindre trajet pour les passagers avant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ? Empty Re: Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ?

Message par nana2611 Mer 15 Juil - 15:09

Super merci.
pas de parents à proximité !
Dommage !
je vais tenter en boutique.
Si jamais ça ne le fait pas, quel autre siège est à privilégier en dos route (mais avec la possibilité face route) ?

Merci.
nana2611
nana2611
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ? Empty Re: Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ?

Message par Invité Jeu 16 Juil - 15:39

Il n'y a pas de quoi Wink Regarde dans cet partie du site, les sièges mixtes avec des résultats pas trop dégueux Razz

http://www.securange.fr/#!liste-des-siges-rf/c1xge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ? Empty Re: Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ?

Message par nana2611 Jeu 16 Juil - 16:17

Merci Baroucha.
Tu me conseillerais quoi toi parce qu'à force je m'y perds la dedans !!!
En gros je souhaite :
- un siege isofix
- dos route le max possible (sachant que j'ai un grand bonhomme d'1 an qui est en haut des courbes)
- qui peut passer face route
- et qui ne prends pas toute la place dans la voiture !!!

Vendredi je vais tester le cybex et le besafe pour voir.
Mais je pense que les vendeurs vont m'en conseiller pleins d'autres et la, c'est le mal de crâne assuré !!!!
nana2611
nana2611
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ? Empty Re: Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ?

Message par Invité Jeu 16 Juil - 16:39

Alors, déjà quelques critères ne sont malheureusement pas compatibles : dos route le max possible sera jusqu'à 18kg au mieux puisque c'est la limite des crochets isofix.

Qui ne prend pas trop de place dans la voiture : oublie les besafe, ce sont des monstres.

Qui peut passer face route : tu préfères un siège déjà crash testé ou tu serai aussi partante pour un siège recommandé ?

Et côté budget..?

Tester le cybex, le sirona? Parce qu'il ne permet pas de pouvoir laisser l'enfant vraiment très longtemps dos route, surtout si ton petit est un habitué du haut des courbes... Il devient vite inconfortable pour l'enfant en dos route car il ne peut pas vraiment étaler ses jambes en papillon du fait des rebords hauts du sirona...

Mais on va trouver, t'inquiète Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ? Empty Re: Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ?

Message par Invité Jeu 16 Juil - 16:47

Je pense au milofix la tout de suite, mais il ne permet le dos route que jusqu'à 13kg. Il y a aussi le bicarefix de casualplay que tu trouves aussi brandé chez bebe9 sous le nom xp fix, qui un permet le dos route jusqu'à 18kg mais n'a pas été testé. ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ? Empty Re: Besafe izi combi isofix X3 ou X4 dans ma voiture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum