Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche siège pour 2 ème voiture : cybex Juno 2 fix? besafe izi combi ?

Aller en bas

recherche siège pour 2 ème voiture : cybex Juno 2 fix?  besafe izi combi ? Empty recherche siège pour 2 ème voiture : cybex Juno 2 fix? besafe izi combi ?

Message par clemzam Ven 26 Juin - 17:16

Bonjour,
Je suis à la recherche avec les soldes d'un siège pour mon grand de 2.5 ans, 13kg 88 cm pour ma deuxième voiture.

Dans la voiture principale mon 5 mois (8 kg et 64 cm) est dans le peeble + base 2wayfix. Le grand en besafe izi plus.

Dans la seconde le grand est en bb confort opal (oui il est pas trop mal en dos route mais nul face route...). Je souhaite donc laisser le opal en dos à la route et prendre un siège pour mon grand. La voiture sert uniquement pour les trajets nounou et petit trajet si besoin (rare car on prend la grande sinon).

J'ai vu le besafe izi combi en solde à 124 euros. Et aussi sur un site allemand un cybex Juno 2 fix à 164 euros. Lequel serait le mieux ??
La place ou le siège sera posé à été équipé d'un système isofix.

Merci de vos réponses !
clemzam
clemzam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège pour 2 ème voiture : cybex Juno 2 fix?  besafe izi combi ? Empty Re: recherche siège pour 2 ème voiture : cybex Juno 2 fix? besafe izi combi ?

Message par clemzam Ven 26 Juin - 22:22

personne pour avis sur les 2 sièges ? ou une autre idée de siège dans les mêmes prix ?
clemzam
clemzam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum