Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture

2 participants

Aller en bas

RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture Empty RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture

Message par Nescas Sam 6 Jan - 19:22

Bonsoir
Mon fils de bientot 4 mois et demi va bientôt dépasser le poids de 9kg pour la coque. Je cherche un bon siège dos route jusqu’a Au moins 4 ans mon compagnon a une Audi A4 de fin 2009 de ce côté là facile mais moi j’ai une Peugeot 205 de 1991.. elle va pas durer mais’ pour le moment je ai pas le choix de faire avec .. quelqu’un peut m’aider ?
Nescas
Nescas
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture Empty Re: RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture

Message par Linaewen Dim 7 Jan - 13:49

Bonjour Smile

Presque toutes les coques d'aujourd'hui vont jusqu'à 13 kgs, êtes-vous sûre pour les 9 kgs? Quelle coque avez vous? Quelle taille fait votre enfant?

Pour un bébé aussi jeune, il n'y a que très peu de choix en siège auto et tous sont isofix. Donc je vous conseillerais une grande coque type nania be one ou coque pebble (pas la version plus) que vous pourrez attacher en ceinturé. Il faut par contre 2m20 de longueur de ceinture minimum pour attacher la be one (je ne sais pas combien pour la pebble). Selon la croissance de votre petit, ce genre de grande coque devrait vous tenir entre 12 et 18 mois Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture Empty Re: RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture

Message par Nescas Dim 7 Jan - 20:17

Bonsoir! Je ne saurais sa taille et son poids que mercredi mais a 3 mois il faisait 62cm pour 7kg060 (3 mois et demi 7kg510) et depuis il a bien grandit (et grossit). Pour ma coque je l´avais avec ma poussette babideal.. elle va que jusqu’à 9kg. Et je veux pas reprendre une coque pour si peu de mois vu mon budget je peux pas changer encore et encore de siège
Nescas
Nescas
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture Empty Re: RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture

Message par Nescas Dim 7 Jan - 21:07

JE Rajoute un commentaire pour préciser qu’en faite l’isofix n’est pas possible non plus’ dans l’audi A4.. je regarde donc les sièges ceinture mais j3 lis dos route jusqu’à 13kg sur securange.. pis ma 205 jamais compatible..
Nescas
Nescas
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture Empty Re: RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture

Message par Linaewen Dim 7 Jan - 21:37

J'ai fait une erreur dans mon message précédent, il y a un siège qui correspondrait, c'est le kiss 2 plus car il est réellement adapté dès la naissance et sa base s'attache aussi bien en isofix qu'en ceinture avec dos route jusqu'à 18 kgs et environ 110cm dans les 2 cas. Par contre, ça pique un peu niveau prix: environ 485€ hors promo Sad

Sinon effectivement, les sièges ceinturés 0+/1 ont un dos route qui n'excède que très rarement 13kgs :/

Je vais me renseigner auprès de la team sur le diono radian v, ceinturé, dos route jusqu'à 25kgs. Peut-être qu'avec certains réducteurs, il pourrait aller à votre petitou (beaucoup moins cher que le kiss)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture Empty Re: RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture

Message par Nescas Lun 8 Jan - 22:47

Ah oui 485 ça pique
Nescas
Nescas
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture Empty Re: RECHERCHE siège auto RF (Max 350e si possible) Pour 2 voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum