Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Casualplay bicare fix

3 participants

Aller en bas

Casualplay bicare fix Empty Casualplay bicare fix

Message par carole57 Lun 13 Juil - 11:56

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà acheté un Casualplay bicare fix ou celui de la marque bébé9 pour mettre dans une mercedes classe A. Je pense acheter cette voiture bientôt mais je ne sais pas si ce siège rentre dedans en dos route.. et comme pas encore la voiture pas possibilité de test.. mais comme c'est les soldes je voulais déjà l’acheter. Un ou une sympathique proprio de la dernière classe A pour aller essayer mon peut être futur siège chez bébé9??
Merci d'avance de vos réponse. A oui petite louloute à bientôt 8 mois mais rentre encore large dans son cosy d’où le fait que je ne suis pas pressé c'est juste que 50€ soldé dessus c'est pas rien..
carole57
carole57
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Casualplay bicare fix Empty Re: Casualplay bicare fix

Message par Emilie Lun 10 Aoû - 13:52

up
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Casualplay bicare fix Empty Re: Casualplay bicare fix

Message par Hoyam Lou Ven 5 Avr - 13:02

bonjour,
J'imagine qu'il est bien trop tard pour poster cette réponse, mais si cela peut servir pour les futures acheteuses, je ne recommande pas du tout ce siège, les ceintures vrillent tout le temps et se coincent et il y a un décalage permanent entre la ceinture gauche et droite. J'utilise deux sièges, celui ci et le joie spin 360. je n'ai pas du tout ce probleme sur le Joie.
Hoyam Lou
Hoyam Lou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Casualplay bicare fix Empty Re: Casualplay bicare fix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum