Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Casualplay Bicare Fix, Mondial Safe Suecia isofix et Jané Racing

3 participants

Aller en bas

Casualplay Bicare Fix, Mondial Safe Suecia isofix et Jané Racing Empty Casualplay Bicare Fix, Mondial Safe Suecia isofix et Jané Racing

Message par lilas Lun 9 Mai - 8:23

Bonjour,
je suis à la recherche d'un siège auto pour la voiture de papi et mamie pour mon bébé de 4 mois. J'ai repéré le Bicare Fix de Casualplay, le Suecia de Mondial Safe ou le Racing de Jané, malheureusement je n'ai trouvé aucun crash test. Est-ce que quelqu'un connait ou utilise un de ces sièges? Et sinon avez-vous un siège isofix ou non à me conseiller, pour un budget maxi de 250€. J'aimerais un groupe 0+/1 et qu'il soit assez simple d'utilisation.
Merci d'avance Smile
lilas
lilas
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Casualplay Bicare Fix, Mondial Safe Suecia isofix et Jané Racing Empty Re: Casualplay Bicare Fix, Mondial Safe Suecia isofix et Jané Racing

Message par Sandrine Lun 9 Mai - 14:58

Aucun de ces sieges n'a été crash testé...

le plus économique pour papi/mami ca serait de prendre une coque nania be one, a moins de 50€, de la pousser jusqu'au maximum des 13kg et environ 90cm qu'elle accepte, puis de passer soit dans un siege 1/2 dos route (environ 250€) ou un face route 123 bouclier comme le joie trillo shield (environ 150€)


aucun 0/1 recommandé par sécurange pour un bébé de 4 mois n'est a ce tarif la... éventuellement un concord ultimax 3 ou un milofix, mais ils ne font dos route que jusque 13kg soit pas plus qu'une coque...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Casualplay Bicare Fix, Mondial Safe Suecia isofix et Jané Racing Empty Re: Casualplay Bicare Fix, Mondial Safe Suecia isofix et Jané Racing

Message par Linaewen Lun 9 Mai - 15:04

Bonjour Smile

Le Bicare Fix n'a pas ete teste, je n'ai rien trouve sur ADAC et TCS concernant le Racing de Jane donc je pense qu'il n'a aps ete teste et je n'ai jamais entendu parler du 3e siege.

Dans le doute, surtout pour un bébé de 4 mois, je vous conseillerais la coque be one qui ne coute que 40 euros et va jusqu’à 90 cm/13 kgs soit environ 2 ans/2.5 ans selon le gabarit de l'enfant.

Sinon, les 3 seuls sièges 0+/1 réellement adaptes des la naissance sont:
- le Klippan kiss 2: attache aussi bien avec ceinture qu'isofix, pur dos route, très bien note, plus test suédois, environ 330 euros avec la commande groupée (350 euros environ sans la commande groupée mais il y a eu des promo dessus dernièrement, il y en aura peut-être d'autres)
- le Cybex Sirona: isofix uniquement, dos route jusqu’à environ 90-95 cm, face route ensuite avec bouclier, pivotant. Très cher, dans les 500 euros
- le Britax Dualfix: isofix uniquement, dos route jusqu’à environ 90 cm, face route ensuite avec harnais, pivotant. Dans les 400 euros environs
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Casualplay Bicare Fix, Mondial Safe Suecia isofix et Jané Racing Empty Re: Casualplay Bicare Fix, Mondial Safe Suecia isofix et Jané Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum