Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ?

2 participants

Aller en bas

Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ? Empty Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ?

Message par marioon31 Sam 13 Sep - 10:46

Bonjour,
J'ai cherché pas mal d'infos à droite à gauche sur ses 3 sièges mais je n'arrive pas a me décider !
En fait, j'ai des chèques cadeaux à utiliser à autour de bébé d'ici la fin de l'année, et ils ne proposent "que" ces 3 modeles par rapport à mes exigences (en fait ils proposent aussi le sirona de cybex et un romer je ne sais plus lequel mais à plus de 500 euros même avec un chèque cadeau je ne cautionne pas !) qui sont :
- groupe 1 (ou 0/1 ou 1/2... ma fille a 5 mois donc j'ai le temps car elle est bien dans sa coque mais il faudra utiliser ces fameux chèques d'ici décembre)
- isofix
- dos a la route et face à la route : je me renseigne depuis peu et je comprends bien que dos a la route c'est mieux, mais en même temps je ne connais personne qui fasse du dos a la route apres la coque dans mon entourage donc un peu d'appréhension... Rolling Eyes
- compatible avec une renault modus et une renault clio

J'ai compris que le milofix était bien sur les crash tests mais que beaucoup de petits y avaient la tête qui tombait sur leur menton (pb d'inclinaison et de banquette que je n'ai pas bien saisi encore...)
Je crois le le ultimax 2 est pas mal (mon choix irait plutôt sur celui là)
Malheureusement je trouve tres peu d'infos sur le bicarefix

Merci pour vos infos, aussi petites soient-elles !
marioon31
marioon31
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ? Empty Re: Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ?

Message par Mayukia Dim 14 Sep - 9:38

alors le bicarefix n'est pas encore passé au crash test c'est pour ca qu'il n'y a que peux d'info,
pour les deux autre a la base oui ce sont des bon siege mais il ne vont dos a la route que jusque 13kg, comme ta coque, donc si tu pousse ta coque jusqu'au bout tu ne te servira pratiquement pas du dos route dans les sieges que tu as mentionnée (le milofix et le concord)

je viens de regarder le site d'autour de bébé ils proposent aussi le i anchor de joie qui pourrait être une bonne option vu tes critères, comme le bicarefix il n'est pas encore passé au crash test mais les deux semblent prometteurs et permettent un dos route plus longtemps (18kg possible pour les deux)

si tu as jusque décembre ca vaut le coup d'attendre encore un petit peux, on devrait avoir les resultats de la session de crash test d'automne en octobre/novembre, et je pense que ces deux siégè ont de bonne chance d'y etre testés
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ? Empty Re: Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ?

Message par marioon31 Dim 14 Sep - 20:50

Merci Mayukia,
Je croyais que le concord permettais un dos à la route jusqu'à 18 kg... Pfff à force je m'emmele les pinceaux!
Je crois que chaque Autour de bébé est indépendant et ne propose pas les mêmes produits, donc à voir si je peux demander le Joie.
En tous cas, bonne info pour les dates des crash tests, je vais attendre!
marioon31
marioon31
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ? Empty Re: Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ?

Message par Mayukia Lun 15 Sep - 9:20

la il est sur le site autour de bébé donc il devraient pouvoir faire quelque chose quand même, insiste un peu éventuellement des fois ça paie, tes bon ne sont valable qu'en magasin ou sur le site aussi?
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ? Empty Re: Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ?

Message par marioon31 Lun 15 Sep - 23:26

Effectivement,  qu'en magasin...
En tous cas merci de m'avoir indiqué le Joie, il me tente carrément !
Vivement les résultats des crash tests, qu'on analyse un peu tout ça Wink
marioon31
marioon31
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ? Empty Re: Concord ultimax 2, Bebe confort Milofix ou Casualplay Bicarefix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum