Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problème isofix suite à l'installation du casualplay bicarefix/bébé 9 expert XPfix

2 participants

Aller en bas

problème isofix suite à l'installation du casualplay bicarefix/bébé 9 expert XPfix  Empty problème isofix suite à l'installation du casualplay bicarefix/bébé 9 expert XPfix

Message par tisnoope Jeu 9 Avr - 10:46

Bonjour

J'ai acheté le Xpfix de bébé9 en promo suite à l'info vue sur le facebook de sécurange. J'avais repéré ce siège (sous la marque bicarefix) lors des soldes mais j'étais arrivée trop tard car quand j'ai voulu l'acheter il n'était plus en stock.

J'ai voulu installer le siège dans ma voiture (seat ibiza) mais j'ai un problème car la base est trop près du dossier, du coup je n'ai pas d'accès à la manette de réglage d'inclinaison (même si en dos route il n'y a qu'une inclinaison possible). J'ai alors testé le face route et la impossible de bloquer le siège car le dossier du siège bloque le bon positionnement du siège auto. Je ne suis pas experte mais le problème est que la base est trop proche du dossier.

Mon problème est qu'il m'est impossible de retirer la base... J'ai repris la notice en long en large et en travers et fait quelques recherches sur le net et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Normalement il y a une manette à soulever pour "décrocher" l'isofix mais elle bloque et rien ne se passe quand je tire dessus.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour votre aide
tisnoope
tisnoope
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

problème isofix suite à l'installation du casualplay bicarefix/bébé 9 expert XPfix  Empty Re: problème isofix suite à l'installation du casualplay bicarefix/bébé 9 expert XPfix

Message par tisnoope Dim 12 Avr - 11:40

J'ai enfin réussi à retirer la base après plusieurs jours à essayer!
J'étais allée au magasin où la vendeuse à essayer sans y arriver car les bras étaient rentrés dans la base.
J'ai envoyé un mail a casualplay en expliquant mon problème, ils m'ont répondu rapidement en quelques heures en m'envoyant une vidéo (qui ne m'a pas aidé puisque j'ai essayé sans succès).
J'ai finalement retiré le dossier du siège de la voiture et là déjà les pinces étaient plus visibles et il a été plus facile de "travailler".
J'ai donc re soulevé la manette et là les pinces se sont "extraites" et étaient plus longues donc plus facile d'accéder au loquet de verrouillage. Je ne sais pas comment ça c'est fait mais finalement réussi à désactiver les pinces pour retirer la base et là c'était la joie bounce
tisnoope
tisnoope
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

problème isofix suite à l'installation du casualplay bicarefix/bébé 9 expert XPfix  Empty Re: problème isofix suite à l'installation du casualplay bicarefix/bébé 9 expert XPfix

Message par Loo Dim 12 Avr - 22:55

ha, tant mieux ! Very Happy
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

problème isofix suite à l'installation du casualplay bicarefix/bébé 9 expert XPfix  Empty Re: problème isofix suite à l'installation du casualplay bicarefix/bébé 9 expert XPfix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum