Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer

4 participants

Aller en bas

Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer Empty Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer

Message par Marion m Mar 7 Juil - 22:27

Bonjour,
nous venons d acheter une nouvelle 308 sw et je souhaiterais acheter le dualfix de BritaX.
Je voudrais savoir si ce siège est compatible avec notre voiture (modèle trop récent apparemment car non présent dans la liste des modèles compatibles sur le site de la marque britax).
Merci à vous !
Anonymous
Marion m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer Empty Re: Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer

Message par Malaury Mer 8 Juil - 19:13

Bonjour
Il y a des coffres de sol dans votre voiture ?
Les banquettes sont inclinées ?
Sinon pour savoir, l'idéal serait d'essayer le siège Wink Tu dois pouvoir le trouver en magasin ou alors trouver quelqu'un prêt de chez toi qui possède ce siège grâce à la carte Securange : https://www.google.com/maps/d/viewer?gmp=msp&mid=z-CuqizOoAqA.kG5YyPGegym4 Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer Empty Re: Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer

Message par Marion m Jeu 9 Juil - 14:29

Il n'y a pas de coffres de sol et la banquette semble droite.
la réponse de britax n est pas très claire : ils ne savent pas me dire si le siège n est pas adapté à cette voiture ou s il n'a pas été testé dessus...
je vais essayer de trouver un magasin qui me permette de l'essayer effectivement.
Marion m
Marion m
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer Empty Re: Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer

Message par Paluge Jeu 9 Juil - 18:22

Je ne sais pas si la voiture de Marilyne est une "Nouvelle" 308SW mais elle a eu en test le Dualfix et elle a une 308SW Very Happy

Reportage complet du Britax Dualfix
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer Empty Re: Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer

Message par Marion m Jeu 9 Juil - 19:20

Bonjour,

j'ai passé des heures à vous lire (supers infos et reportages, très complets, vous êtes au top !) et dans le reportage de Maryline j'ai effectivement vu qu'elle avait une 308 SW. Malheureusement, dans la nouvelle 308 il n'est plus question de sièges séparés mais d'une banquette... mais qui ne me semble pas inclinée donc ça devrait le faire à mon avis. Mais c'est toujours plus rassurant de savoir que quelqu'un l'utilise dans ce modèle de voiture, surtout quand le service client de Britax ne conseille pas son utilisation puisqu'ils ne savent pas dire pourquoi le siège n'est pas adapté !!

Il n'y a personne autour de chez moi qui a le Dualfix (carte securange).

Merci pour vos réponses en tout cas.
A bientôt,
Marion
Marion m
Marion m
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer Empty Re: Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer

Message par Marion m Ven 10 Juil - 16:18

Je suis allée en magasin pour essayer le siège et en expliquant à la vendeuse que j avais longuement hésité entre le sirona et le dualfix, elle m a tout de suite orientée vers le sirona (elle l avait pour sa fille) et après les démonstrations des deux en boutique, j ai finalement choisi le sirona qui s adapte très bien dans une nouvelle 308 sw !
je pense avoir fait le bon choix (j avais peur que mon petit garçon n apprécie pas le bouclier mais y a pas de raison...).

Merci pour votre site qui m a permis de m'y retrouver parmi tous ces sièges auto !!
Marion
Marion m
Marion m
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer Empty Re: Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer

Message par Malaury Ven 10 Juil - 18:33

Super !!!! Le Sirona aussi est très bien Smile La seule grosse différence entre le Dualfix et le Sirona c'est le choix du bouclier ou du harnais en FF Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer Empty Re: Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer

Message par Double_Ik Dim 29 Oct - 18:25

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet.
J'ai moi aussi une 308 SW, et j'envisageais le DUALFIX.

Pouvez-vous m'indiquer si le DUALFIX est bien compatible?
Sur le site de Britax, ils l'annoncent comme incompatible, et oriente sur une version DUALFIX I-SIZE.

Merci d'avance.
Double_Ik
Double_Ik
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer Empty Re: Nouvelle 308 SW et siège auto dualfix de britax romer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum