Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Choisir là bonne coque !

4 participants

Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Choisir là bonne coque !

Message par Lizoo Jeu 2 Juil - 11:46

Bonjour à toutes !

Déjà membre car grâce à vous, pour bébé 1, j'ai vite changer ma matrice Light de Jané contre le Cybex Sirona pour mon loulou. Et j'en suis ravie!!

Maintenant, bébé 2 va pointer le bout de son nez pour février, et je recherche donc une coque avec une pousette.

Alors nous avons une megane 3 grise donc isofix et la deuxième voiture à actuellement pas l'isofix mais on aura certainement changer avan l'arrivée de bébé. Mais nous ne savons pas si elle aura isofix et je ne pense pas car sûrement une petite voiture pour juste le trajet maison boulo du papa.

Alors j'ai flasher sur la yoyo de chez babyzen qui a un prix conséquent alors je voulais savoir si une coque nania pouvait se mettre dessus? Car en grandissant je pourrais utiliser le Cybex Sirona du grand frère (un cybex pallas fix 2 l'attends deja). Sinon j'ai une nanuq de Jané mais non ne peut pas mettre de coque dessus dommage!

Sinon qu'auriez vous à me proposer comme siège auto (bien au crash testé isofix et non isofix) et une pousette (maniable et surtout compacte avec un plan incline).

Merci à toutes pour vos conseils et votre aide.

Bonne fin de journée.

Lizoo
Lizoo
Lizoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par LiseE Jeu 2 Juil - 13:21

non la nania ne va pas sur la yoyo, si sur une autre poussette à part quelques poussettes nania...

C'ets quoi que tu appelles un plan incliné pour la poussette ?
LiseE
LiseE
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par Lizoo Jeu 2 Juil - 13:41

Que le dossier ne soit pas fixe qu'il puisse s'incliner si bébé s'endort ...
Lizoo
Lizoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par ginye Jeu 2 Juil - 13:55

Perso j'ai tellement entendu que bébé était mieux allongé à plat que je n'ai jamais pour mon grand mis la coque sur la poussette qui allait avec.
Et là pour numerobis, j'ai toujours mes poussettes qui s'allongent complètement et j'ai pris une coque nania qui n'ira non plus jamais dessus.
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par Lizoo Jeu 2 Juil - 14:06

Oui ma je trouve les assises des pousette moi molletonnés que les coque et puis il faut le balader de la pousette a la coque le rattacher si bébé est sensible il.va pas arrêter de se reveiller.

Et comme ça va être un bébé d'hiver j'aimerais bine qu'il soit bien au chaud dans sa coque.
Lizoo
Lizoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par ginye Jeu 2 Juil - 14:15

Lol je dois être une barbare, j'ai toujours déplacé mon fils d'un endroit à l'autre, avec passage de coque à poussette et vice versa, qu'il dorme ou non, et je me bourre peut être d'illusions en me disant que c'est ce qui a fait qu'il peut dormir partout sans souci et que j'espère qu'il en sera de même pour le 2eme.
Le molletonage de la poussette, ca dépend des modèles je pense.
Je fais des bébés de septembre moi, qui sont encore minus l'hiver et avec chancelière et couverture, pas de soucis.
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par Esterca Jeu 2 Juil - 14:47

Bonjour!

Alors pourquoi pas la coque Nania Be One et la poussette Nania Beebop? Il y a plein de sujets sur cette poussette sur les forums et que des retours positifs. Et la coque s'adapte dessus. C'est la copie de la Bugaboo Cameleon, design super sympa! Et les accessoires Bugaboo (canopy, chanceliere etc) s'adaptent parfaitement dessus pour plus de customisation Wink et tout ca pour la moitié du prix de la Bugaboo Wink
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par Lizoo Jeu 2 Juil - 15:21

Merci, pour la pousstête c'est vrai qu'elle a le même désigne et à l'air pas mal ... en revanche je l'ai vu plié avec le hamac et outch elle a l'air de prend de la place ? Peux tu me mettre le lien de la discutions que cette pousette car ke suis sur portable et je le trouve pas.

Après je ne cherche pas forcément à utilisé la nania mais c'est vrai qu'elle est pas excessif et si je peux utiliser le Cybex le plus tôt ça serai l'idéal.

Comme dis gynie je le transvaserai à chaque fois mais alors dans ce cas là qu'elle poussette plus confortable pourrais-je prendre ?
Lizoo
Lizoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par Esterca Jeu 2 Juil - 15:33

Tape "avis Nania Beebop" dans google Wink
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par LiseE Jeu 2 Juil - 16:20

Pour la poussette tu cherches quel type ? citadine ? tout chemin ? reversible ou non ? quel budget ?
LiseE
LiseE
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par Lizoo Jeu 2 Juil - 16:39

Je préférerais une tout chemin car nous habitons à la campagne. Réversible pas forcément. Je souhaiterais surtoit que l'assise soit confortable. Inclinable et très compacte.
Lizoo
Lizoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par ginye Jeu 2 Juil - 17:03

J'ai une (vieille, mon grand a bientôt 8ans) chicco ct 05. Elle est top. Faudrait chercher dans la même catégorie peut être.
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par ginye Jeu 2 Juil - 17:05

Ah et j'y pense, il y a encore pour qq jours une vente Graco sur vente privée ça vaut le coup
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par Lizoo Sam 4 Juil - 14:46

Je suis qu'au début de ma grosse 7sa ... donc j'ai le temps pour la pousette.

Je me pose maintenant la question : prendre une poussette avec une coque ou juste choisir une pousette canne qui soit hyper confortable et adaptable au nouveau né (car je peut mettre bb2 dans me cybex sirona) JE SUIS PERDUE
Lizoo
Lizoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par Esterca Sam 4 Juil - 17:34

Cybex fait de très bonnes poussettes compatibles avec toutes les coques Cybex (comme l'Onyx ou la Topaze, qui sont tres légères et maniables, ainsi que confortables).
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Choisir là bonne coque ! Empty Re: Choisir là bonne coque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum