Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?

4 participants

Aller en bas

dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?  Empty dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?

Message par HannaHay Mer 24 Juin - 13:28

Bonjour a tous.
J'ai déjà un dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour ma fille de 18 mois qui lui convient très bien et j'accouche fin septembre de BB2. Pensez vous que si je prend le meme pour bb 2 ça ira ou y'a de meilleurs sièges auto a votre connaissance ? Merci d'avance Smile et bonne journée
HannaHay
HannaHay
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?  Empty Re: dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?

Message par zelda13 Mer 24 Juin - 14:17

Je dirais pour avoir testé avec un gros bébé que ce n'est pas l'idéal pour un nourrisson de moins de 6 mois; tu dois pouvoir trouver mieux pour la naissance, comme une coque par exemple
Après, je ne saurais te conseiller tel ou tel siège
Bonne grossesse
zelda13
zelda13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?  Empty Re: dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?

Message par ginye Mer 24 Juin - 16:51

Tu peux prendre une coque nania beone qui va te faire un peu plus d'un an normalement, et ensuite refourguer le dualfix à junior pour envisager autre chose pour la grande?
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?  Empty Re: dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?

Message par Malaury Mer 24 Juin - 17:15

Bonjour
Je vois plusieurs solutions :
- acheter un autre RF (groupe 0+/1 ou 1/2) pour BB1 et donc BB2 prends le Dualfix. Puis si tu souhaites passer BB1 face à la route, tu inverses : BB1 reprends le Dualfix et BB2 le RF
- acheter une coque pour BB2, BB1 reste donc dans son Dualfix puis quand la coque devient trop petite BB2 prends le Dualfix et BB1 un RF 1/2 ou un FF bouclier
- acheter un autre Dualfix
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?  Empty Re: dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?

Message par HannaHay Jeu 25 Juin - 10:46

Merci a tous. Avec mon mari nous avons décidé de prendre finalement un autre dualfix qui durerai plus longtemps pour bb2 Smile Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre ! bonne journée a vous tous
HannaHay
HannaHay
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?  Empty Re: dualfix black thunder groupe 0+/1 de chez Britax pour un nouveau né ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum