Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

siège RF pour punto cult 3 portes

2 participants

Aller en bas

siège RF pour punto cult 3 portes Empty siège RF pour punto cult 3 portes

Message par jolimace Ven 19 Juin - 15:33

Bonjour,

Les bons sièges RF que j'avais repéré ne rentrent pas dans ma voiture (le max way, hi-way...).
Je ne sais plus vers quel siège m'orienter pour qu'un bon RF rentre...peu importe le prix.
J'ai peur de devoir m'orienter vers des boucliers... Mais bon par dépit...

Alors si quelqu'un a des infos par rapport à ma voiture je veux bien svp.
jolimace
jolimace
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège RF pour punto cult 3 portes Empty Re: siège RF pour punto cult 3 portes

Message par Malaury Ven 19 Juin - 20:23

Bonsoir
Mettre le siège à l'avant cela ne passe pas non plus ?
Quel est l'âge, la taille et le poids de ton loulou ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège RF pour punto cult 3 portes Empty Re: siège RF pour punto cult 3 portes

Message par jolimace Ven 19 Juin - 20:47

A l'avant c'est pas une solution pour moi.
C'est juste une réflexion, j'en ai pas besoin pour maintenant vu que je suis enceinte mais j'aime que tout soit réfléchi et cadré, la coque durera le max qu'elle pourra je pense environ 1 an et demi selon le gabarit et côté RF soit j'ai l'info que ma voiture ne va pas avec soit je n'ai aucune info ni avis trouvé sur le net.
jolimace
jolimace
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège RF pour punto cult 3 portes Empty Re: siège RF pour punto cult 3 portes

Message par Invité Sam 20 Juin - 12:49

Aîe, en effet les 3 portes n'offrent pas beaucoup de solutions en terme de siège, qu'il soit d’ailleurs dos ou face route Sad

Pourquoi la solution du MW à l'avant t'embête? Je reconnais que question visibilité c'est pas ce qui existe de mieux...

Sinon la solution qui a ce jour fait ses preuves est celle du Two Way Elite, mais bon, il te faudra investir dans une grande coque au préalable (comme la BE ONE) de manière à l'utiliser le plus longtemps possible, pour pouvoir ensuite passer ton bébé de la coque au TWE. Ce n'est pas un RF conseillé pour les "petits", l'idéal est de l'utiliser à partir de 10/12kg et 15/18 mois car il est très plat. La solution que propose ce siège est qu'en fait l'enfant s’assoie seul dedans, l'adulte n'ayant plus qu'à fixer et serrer le harnais en s'asseyant à côté de lui sur la banquette arrière. De plus il ne dispose pas de jambe de force et doit s'appuyer sur le siège situé devant lui, donc c'est lui qui s'adapte à l'espace disponible dans le véhicule, et non pas lui qui impose son gabarit. C'est un très bon siège dos à la route qui peut accueillir des petits jusqu'à 5/7 ans Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siège RF pour punto cult 3 portes Empty Re: siège RF pour punto cult 3 portes

Message par jolimace Sam 20 Juin - 18:20

Merci beaucoup Baroucha pour ton aide. Et ça me convient très bien avec une grande coque.
J'ai vu que le TWE n'est pas vendu en France mais il est vendu sur carseat donc c'est parfait Smile
jolimace
jolimace
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège RF pour punto cult 3 portes Empty Re: siège RF pour punto cult 3 portes

Message par Invité Sam 20 Juin - 19:01

Oui c'est pour cette raison que j'ai tout de suite pensé à ce siège, je participe souvent à sa vente pour cette raison, les véhicules trois portes Very Happy La Be One est un super compromis, je regrette presque de m'être "jetée" sur une baby safe de britax Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siège RF pour punto cult 3 portes Empty Re: siège RF pour punto cult 3 portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum