Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel casse tête pour une future primipare :P

3 participants

Aller en bas

Quel casse tête pour une future primipare :P Empty Quel casse tête pour une future primipare :P

Message par poulmouth Mer 3 Juin - 17:47

Bonjour,

Enceinte de 7 mois, je commence les prospections pour l'équipement de ma petite puce... Se plonger dans le choix d'un siège auto relève d'une sacrée mission! A la lecture des nombreux sites internet consacrés à la sécurité auto, les avis concernant les sièges sont parfois contradictoires, du coup je ne sais vers quoi/qui m'orienter... J'ai vu que le forum proposait des achats groupés, ça m'intéresserait bien! Reste juste à me fixer sur un modèle!
Que me conseillerez vous, j'aimerai investir dans un siège évolutif de style groupe 0/1 voire 0/1/2 (mon conjoint a lui décidé d'équiper son véhicule avec un pebble de bebeconfort + base isofix)
Sachant qu'au niveau chameau je suis actuellement propriétaire d'un opel astra mais que je compte investir dans les mois qui viennent dans une toyota auris touring sport....
Merci d'avance Smile
poulmouth
poulmouth
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel casse tête pour une future primipare :P Empty Re: Quel casse tête pour une future primipare :P

Message par Malaury Mer 3 Juin - 17:56

Bonjour
Pour un nouveau-né, tu as deux possibilité :
- une coque, la liste de celles recommandées par Sécurange est ici : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-13kg/c1wow (parmi elle, tu as la Nania Be One qui est très grande et qui te coutera moins de 40euros sur le internet...)
- un siège 0+/1, les seuls modèles bien adaptés dès la naissance sont le Dualfix, le Sirona et le Kiss2
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel casse tête pour une future primipare :P Empty Re: Quel casse tête pour une future primipare :P

Message par poulmouth Jeu 4 Juin - 11:55

Merci pour la réponse Smile
poulmouth
poulmouth
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel casse tête pour une future primipare :P Empty Re: Quel casse tête pour une future primipare :P

Message par Emilie Jeu 4 Juin - 18:54

Et pour la détente de la future maman à la recherche de ce f*** siège, je te propose la lecture de cet article Quel casse tête pour une future primipare :P 690056117

Vécu inside
Quel casse tête pour une future primipare :P 2301442837

bonne fin de grossesse Quel casse tête pour une future primipare :P 4102701014
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel casse tête pour une future primipare :P Empty Re: Quel casse tête pour une future primipare :P

Message par poulmouth Jeu 25 Juin - 9:12

Voilou, en étudiant et ré étudiant tous les tableaux et avis, me suis décidée en profitant (un peu) de l'ouverture de la période de soldes, la miss voyagera dans un dualfix Smile
poulmouth
poulmouth
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel casse tête pour une future primipare :P Empty Re: Quel casse tête pour une future primipare :P

Message par Malaury Jeu 25 Juin - 9:35

Super !!
Quand Bébé sera là, n'hésites pas à revenir nous faire part de tes impressions Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel casse tête pour une future primipare :P Empty Re: Quel casse tête pour une future primipare :P

Message par poulmouth Jeu 25 Juin - 10:28

Pas de soucis!
poulmouth
poulmouth
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel casse tête pour une future primipare :P Empty Re: Quel casse tête pour une future primipare :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum