Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Siège auto opal, ou pas ? Perdu

Aller en bas

Siège auto opal, ou pas ? Perdu Empty Siège auto opal, ou pas ? Perdu

Message par Invité Mer 3 Juin - 11:30

Bonjour & merci de m'avoir accueillis sur ce forum Very Happy

Voilà, j'ai une princesse de 18mois qui mesure 80cm et 11kg (enfin, ça c'était il y a deux mois), elle est toujours dans sa coque Chicco Trio Enjoy Fun mais elle devient vraiment trop trop juste, il est temps de changer. J'ai longuement hésité avec un groupe 1/2/3, puis je me suis rabattue sur un groupe 0+/1, puisque nous envisageons d'avoir un second enfant dans 2-3ans, le siège resservira.

J'ai vu le siège auto Opal qui me fait de l'oeil depuis un an, on a un budget de 200euros, et une (très) vieille voiture, pas d isofix, mais la ceinture est juste (c'est une mercedes E190).

J'ai vu qu'il était moyen concernant les deux chocs, je me demandais si dans notre budget il n'y avait pas de siège auto bon au crash test ?

Ceux que j'ai vu sont soit trop chère, soit pas très bon au crash test, je suis perdue.

Merci pour vos réponses =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto opal, ou pas ? Perdu Empty Re: Siège auto opal, ou pas ? Perdu

Message par Paluge Jeu 4 Juin - 18:55

Il me semble que tu as eu ta réponse déjà sur FB finalement ^^

Tu prends la Be One pour attendre de passer en 1/2/3 (et continuer à alimenter la cagnotte pour le futur siège Razz )
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto opal, ou pas ? Perdu Empty Re: Siège auto opal, ou pas ? Perdu

Message par Invité Ven 5 Juin - 10:40

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Non ce n'était pas moi, j'ai pas osé poser la question j'ai vu que vous redirigiez vers le forum (que j'ai découvert =D). Du coup j'ai jeté un oeil hier sur le groupe et j'ai vu la discussion, on a regardé la coque be one mais on préférerais un siège auto 0+/1.

J'ai vu celui ci, kiddy phoenixfix pro 2 il est a 210euros donc dans notre budget, mais il est en face route uniquement. Il a l'air mieux que le Opal déjà aux crash test. Je pense qu'on va allez voir celui-ci =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto opal, ou pas ? Perdu Empty Re: Siège auto opal, ou pas ? Perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum