Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ?

2 participants

Aller en bas

choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ? Empty choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ?

Message par rossignol Mar 19 Mai - 11:12

Bonjour à vous,

Je cherche un second siège pour utiliser dans une voiture sans isofix et à l'avant d'un camion aménagé (en dos route). La vendeuse bébé 9 me conseillait un opal bébé confort, me déconseillant le stedi joie…. J'ai l'impression que les avis de securange sont différents, vus les résultats au crash test du opal…mais pas encore de résultats pour le stedi joie…Merci de vos avis et aides….
rossignol
rossignol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ? Empty Re: choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ?

Message par Invité Mar 19 Mai - 11:21

bonjour, j'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée pour ta recherche.

Alors en effet l'opal de bébé confort n'est pas top en matière de résultats aux crash test. Moi même je l'ai eu pour mon fils tout petit et je l'ai vite revendu car pas simple ni pratique en fait à utiliser....je le déconseille vraiment.

Le Steadi n'est pas testé on ne peut pas savoir ce que ça vaut.

Ta recherche est pour un enfant de quel age, gabarit ? Et quel siège as tu actuellement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ? Empty Re: choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ?

Message par rossignol Mar 19 Mai - 15:39

Merci de cette réponse rapide… Ma fille a 15 mois et le cosy est trop petit. Pour la voiture principale, nous avons choisi (sans être totalement surs de nous) un nuna rebl (beaucoup hésité avec le britax dualfix). Mais pour le second en appoint dans la seconde voiture ( et aussi pour mettre à l'avant d'un utilitaire jumper sans isofix) on voulait un ceinturé….la vendeuse m'a conseillé l'opale et déconseillé le stedi…je ne sais qu'en penser…
rossignol
rossignol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ? Empty Re: choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ?

Message par Malaury Mar 19 Mai - 16:15

Quel est le poids de ta fille ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ? Empty Re: choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ?

Message par rossignol Mar 19 Mai - 16:33

10kg
rossignol
rossignol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ? Empty Re: choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ?

Message par Malaury Mar 19 Mai - 18:20

Tu peux partir sur un groupe 1/2, ils se fixent tous avec la ceinture et te durera plus longtemps qu'un groupe 0+/1.
Tu as la liste ici : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-25kg/cl30
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ? Empty Re: choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ?

Message par rossignol Mer 20 Mai - 10:34

Comme je souhaite aussi l'utiliser dans le camion (à l'avant), c'est un jumper…je suis un peu ennuyée avec la jambe de force parce que les banquettes sont hautes, et je ne suis pas sure qu'elle puisse aller jusqu'en bas. Et je n'aurais pas la possibilité d'attacher les sangles sur un siège devant… y'at il un modèle que vous conseillez malgré tout? Merci encore de tous ces conseils… J'avoue que j'y passe un temps fou sans avoir de certitudes….
rossignol
rossignol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ? Empty Re: choix 2ème siège auto…ceinturé : opal bbc / steadi joie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum