Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

+3
Malaury
Julie74
Paluge
7 participants

Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par arsydtri Sam 9 Mai - 8:23

Bonjour à tous et à toutes,

voilà je reviens ici car c'est grâce à vous que j'avais résolu la problématique du siège RF avec ces fichues trappes de sol propres aux picasso peu importe la génération apparemment (le mien c'est le premier)....et voilà donc mon titi passé d'un pebble+base family fix (siège qui est passé dans la voiture de papa MAIS QU'IL FAUT CHANGER URGEMMENT, titi atteint maintenant le haut du siège!) à un IZI KID X3 isofix.

A priori très bien sur le papier, et dans le visuel aussi (je ne le trouve pas moche), j'ai plusieurs regrets...

1.Le confort...titi ne s'endort presque jamais dedans!!! même sur les longs trajets, il lutte alors que dans le pebble il part au premier virage...le câle tête est très dur je trouve, et c'est surtout qu'au niveau du positionnement, même si je ne cherche pas à ce qu'il soit allongé, une position transat type Pebble c'est quand même beaucoup plus confortable! Là je l'ai mis en position allongé au maximum mais bon il est limite assis en fait)
2.L'emcombrement!!! mon siège passager avant est condamné car le siège auto est sur la place arrière droite, du coup le siège avant est avancé au max, et si on doit vraiment s'y mettre, on a les genoux dans le tableau de bord, et on est limite penché en avant (le dossier est avancé au max), bref, une position très inconfortable pour le passager avant, qui du coup voyage derrière (heureusement on a qu'un seul enfant...pour l'instant!) mais pas le choix de mettre le siège auto à cette place là, car derrière moi, je ne pourrais plus m'installer pour conduire!!! et la place arrière du milieu n'est pas isofix dans le vieux Picasso, bref je me dis, encore heureux que j'ai un monospace!!! Comment font les autres???
3. Le harnais...habitués à celui du Pebble qui se rétracte dès qu'on détache l'enfant, celui de mon siège reste dans les pattes quand l'enfant n'est pas dedans mais qu'il faut l'y installer...il faut aller récupérer les sangles derrière son dos, parce que oui, il y a des aimant pour tenir le harnais, faut-il encore que les sangles soit tirées un peu plus qu'elles ne le sont pour mon fils! Car moi depuis qu'il y est, elles ne sont toujours pas assez longues pour atteindre les aimants sur les côtés qui les maintiendraient de façon écarté! Mon homme quand à lui galère à allonger les sangles dès lors que titi est couvert un peu plus que la vieille et qu'il ne rentre plus dans le réglage de la veille, c'est quand on essaye de clipser que l'on s'en rend compte, alors la il faut d'une main tenir les deux sangles, et de l'autre main aller chercher le petit bouton au niveau de la sangle de serrage, puis tirer sur les sangles pour les allonger, puis clipser, puis tirer sur la sangle de serrage pour réajuster...bref...quand tout se fait en 30 secondes dans le Pebble, ici c'est en minutes qu'il faut compter!!

Voilà mais avec ces fichues trappes de sol, le choix se restreint énormément!!

Néanmoins, mon achat datant de plusieurs mois déjà, peut-être y a t-il du nouveau?
Pour info
Xsara Picasso de 2004 avec trappes de solé
bébé de 16 mois 80cm 10kg

Je souhaite qu'il reste en RF le plus longtemps possible...

Donc vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'un RF CON-FOR-TABLE, avec sangles du harnais auto-rétractable (comme nos ceintures de sécurité à nous en fait) si ça existe, et qui ne nous oblige pas à acheter un espace ou un lodgy lors de l'arrivée de bébé 2 (et pourtant parti comme c'est, on serait bien obligés! papa ne rentre pas dans le siège passager avant vu qu'il y a le siège auto derrière!)

D'avance merci pour vos propositions...
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Pebble + Family Fix devenus trop petit, besoin d'aide pour en changer!

Message par arsydtri Sam 9 Mai - 8:41

Bonjour,

Avant toutes choses, la voiture concernée (POUR L'INSTANT) est une Megane 2, 4 portes (ou 3 volumes, sans hayon quoi) pour un bébé de 16 mois, 80cm et 10kg à ce jour.

Voyage actuellement dans un Pebble + base family Fix seulement voilà c'est déjà très bien qu'il ait tenu jusque là, mais ça y est, il est temps de changer Crying or Very sad

Contrairement à moi, (voir mon autre post récent sur le izi kid x3 isofix), mon homme n'a pas de trappes au sol! n'importe quelle jambe de force trouvera donc sa place!

Néanmoins, la mégane ne fera pas encore beaucoup plus d'un an, et la prochaine sera surement plus petite (d'occasion toujours) une clio, ou sandero, bref, le format citadine compacte si je ne me trompe pas. C'est donc essentiel comme critère pour le choix du siège auto...(quand on voit que déjà dans mon picasso le izi kid x3 rentre au chausse pied!!!!)

Donc nous recherchons un RF jusqu'à 4ans/18kg/105 cm (ces 3 critères reviennent au même sauf erreur?)
ISOFIX
si possible avec barre anti-rebond (j'aime bien le principe, ça me rassure)
plutôt très bien noté (très bon + bon) voire même avec le plus test suédois
avec sangles rétractables comme dans le pebble si ça existe
CONFORTABLE!!! (là encore, voir mon post sur le izi kid x3)
et du coup COMPACTE pour pouvoir passer dans une citadine compacte par la suite, sans pour autant condamner le siège passager avant...

Par principe, après le pebble, je passerai bien au 2wayPearl, mais au niveau des notes il y a mieux, néanmoins si le confort est là...sinon sauf erreur, niveau très bonne note, il y a le sirona, mais c'est pas un vrai RF à ce que j'ai compris ????!!!! et il n'a pas le plus test...
Que faut-il privilégier entre un siège qui aurait très bon et bon, et un autre qui aurait bon et satisfaisant, mais avec le plus test? C'est quoi le mieux?

Merci d'avance pour vos réponses avisées...
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par Paluge Sam 9 Mai - 11:55

Bonjour Smile

Bon pour tout comprendre il faut que je cherche ton post sur l'izi kid x3... ?

Qu'appelles-tu "sangles rétractables" ? Qui se resserrent en tirant entre les jambes ?


Le Sirona n'est pas un RF pur en effet puisqu'il peut s'installer en FF (le 2Way Pearl aussi d'ailleurs). Donc il est impossible à cause de la possibilité du FF qu'ils obtiennent le Plus Test, qui est tellement difficile à obtenir.

Pour moi il n'y a pas photo, le Plus Test prime sur les notes de l'ICRT. Sinon à ce compte là tu ne prends que les sièges boucliers qui ont "Très bon" et "Très bon" Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par Paluge Sam 9 Mai - 12:43

Ah je trouve ton post ici. Ca pourrait être pas mal d'insérer un lien dans ton autre post pour que tout le monde ne cherche pas partout Wink

Alors déjà avec le choix du Besafe, vous avez pris de fait un siège réputé encombrant ^^ rien n'est perdu, mais le maître mot c'est ES-SA-YER dans SA voiture avec SES réglages.

Pour le coup du hanrais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par rétractable avec le Pebble : le fait que les protège-harnais soient comme sur ressort et maintient le harnais au dessus des épaules ? A ma connaissance aucun autre siège le fait. Sinon il y a un tuto sur Sécurange pour faire soi-même son système de maintient du harnais, comme ça vous le mettez où il vous semble le mieux Wink


Du coup au vu de tout ça je pense que pour un 0+/1 le Kiss 2 est certainement ce qui ira le mieux, mais à savoir qu'il y a une inclinaison maxi à ne pas dépasser quand bébé a passé un certain poids / taille / âge au risque qu'il ne soit plus bien protégé.
Le Triofix Recline pourrait convenir aussi mais là il faudrait l'essayer pour vérifier si l'inclinaison est suffisante pour ce que vous voulez.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par arsydtri Sam 9 Mai - 15:53

https://securange.forumactif.org/t1355-decue-par-le-izi-kid-x3-isofix-quelle-alternative-avec-des-trappes-au-sol-picasso-1ere-generation#13024

Voici le lien de mon autre post

Par sangle rétractable, j'entends comme pour nos ceinture de sécurité à nous, quand vous détachez votre ceinture...zioup! elle remonte et ne reste pas à pendouiller...et ça le pebble le fait...!

Ah ok cela explique pourquoi ils n'ont pas le + test! bon bah du coup il faut que je regarde ailleurs que dans le sirona ou le 2waypearl!

Dommage que le confort ne soit pas noté lui aussi
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par arsydtri Sam 9 Mai - 15:55

Oui mais il n'y a pas un défaut sur les sangles du Kiss2 ? car lors de ma recherche initiale, j'avais effectivement le choix de celui-ci aussi, sauf que j'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où, que sur certains, les sangles se desserraient toutes seules...

A moins que je ne fasse erreur?
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par Julie74 Sam 9 Mai - 16:09

Le Kiss 2 ? scratch
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par Malaury Sam 9 Mai - 16:26

Arsydtri, je vais fusionner tes deux sujets, ce sera plus simple... Wink Parce que là ça fait doublon et on s'y perd un peu... Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par arsydtri Sam 9 Mai - 16:43

D'accord, et oui le klippan kiss 2, d'ailleurs on en parle ici à priori

https://securange.forumactif.org/t133-la-maladie-des-klippan-kiss-2-les-sangles-qui-glissent

ayant une poisse légendaire, voilà ce qui m'a fait acheter le izi kid x3 plutot que le kiss 2...
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par Paluge Sam 9 Mai - 18:08

Niveau poisse je dois en avoir un pire que la tienne parce que mon Pebble n'a jamais enroulé tout seul le harnais scratch  à moins de tirer sur la languette entre les jambes...

Ou alors le fait que les protège-harnais soient comme sur ressort et maintient le harnais au dessus des épaules ? A ma connaissance aucun autre siège le fait. Sinon il y a un tuto sur Sécurange pour faire soi-même son système de maintient du harnais, comme ça vous le mettez où il vous semble le mieux
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par Jen0801 Sam 9 Mai - 21:07

Moi non plus le pebble n'enroule pas la ceinture ? :s Sauf si je tire sur la languette
Jen0801
Jen0801
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par lorevane Sam 9 Mai - 22:42

arsydtri a écrit:

1.Le confort...titi ne s'endort presque jamais dedans!!! même sur les longs trajets, il lutte alors que dans le pebble il part au premier virage...le câle tête est très dur je trouve, et c'est surtout qu'au niveau du positionnement, même si je ne cherche pas à ce qu'il soit allongé, une position transat type Pebble c'est quand même beaucoup plus confortable! Là je l'ai mis en position allongé au maximum mais bon il est limite assis en fait)

Les beSafe, hormis le izi plus et encore, ne sont pas réputés, comme la majeure partie des RF pour avoir une position de sommeil similaire à celle d'une coque. C'est d'autant plus vrai si les sièges de la voiture sont inclinés. C'est d'ailleurs pour cela que ce ne sont pas des sièges utilisables dès la naissance. Seul le kiss 2 permet une vraie position allongée. J'ajoute que le beSafe est un siège particulièrement confortable et bien fini, je suis donc étonnée que tu le trouves inconfortable, tu risques d'être très déçue en en choisissant un autre !

arsydtri a écrit: 2.L'emcombrement!!! mon siège passager avant est condamné car le siège auto est sur la place arrière droite, du coup le siège avant est avancé au max, et si on doit vraiment s'y mettre, on a les genoux dans le tableau de bord, et on est limite penché en avant (le dossier est avancé au max), bref, une position très inconfortable pour le passager avant, qui du coup voyage derrière (heureusement on a qu'un seul enfant...pour l'instant!) mais pas le choix de mettre le siège auto à cette place là, car derrière moi, je ne pourrais plus m'installer pour conduire!!! et la place arrière du milieu n'est pas isofix dans le vieux Picasso, bref je me dis, encore heureux que j'ai un monospace!!! Comment font les autres???

Là encore, c'est un sujet récurrent que la place restante devant avec un RF. Il y a des sièges légèrement plus compacts que d'autres, mais même le plus compact sera toujours plus encombrant qu'un bouclier, ou un FF. Je m'étonne que tu n'aies pas relevé cette information lors de tes recherches, parce que vraiment, ce point est systématiquement évoqué, d'autant plus sur les beSafe Wink


arsydtri a écrit: 3. Le harnais...habitués à celui du Pebble qui se rétracte dès qu'on détache l'enfant, celui de mon siège reste dans les pattes quand l'enfant n'est pas dedans mais qu'il faut l'y installer...il faut aller récupérer les sangles derrière son dos, parce que oui, il y a des aimant pour tenir le harnais, faut-il encore que les sangles soit tirées un peu plus qu'elles ne le sont pour mon fils! Car moi depuis qu'il y est, elles ne sont toujours pas assez longues pour atteindre les aimants sur les côtés qui les maintiendraient de façon écarté! Mon homme quand à lui galère à allonger les sangles dès lors que titi est couvert un peu plus que la vieille et qu'il ne rentre plus dans le réglage de la veille, c'est quand on essaye de clipser que l'on s'en rend compte, alors la il faut d'une main tenir les deux sangles, et de l'autre main aller chercher le petit bouton au niveau de la sangle de serrage, puis tirer sur les sangles pour les allonger, puis clipser, puis tirer sur la sangle de serrage pour réajuster...bref...quand tout se fait en 30 secondes dans le Pebble, ici c'est en minutes qu'il faut compter!!

Aucun siège, ni aucune coque ne dispose d'un tel dispositif. Mais il est important de préciser que le harnais doit être systématiquement agrandi pour sortir l'enfant (et le beSafe est particulièrement bien conçu avec ses aimants!) et surtout, systématiquement ajusté parfaitement lorsque l'enfant est installé à nouveau dans le siège. C'est une manipulation que chaque parent doit faire lors de chaque trajet en voiture. Cela peut sembler contraignant, mais on prend très vite le coup, et ça devient rapidement un réflexe, réalisé en quelques secondes. En clair, lorsque tu es sur le point de détacher bébé, tu appuies sur le petit bouton, tu tires sur les sangles pour avoir suffisamment de marge, tu les clipses sur l'aimant en prenant soin de ne pas les vriller, cela facilitera l'installation lors du prochain voyage, et tu sors bébé. Au retour, il suffit d'installer bébé, de fermer le harnais, et de tirer pour ajuster parfaitement le harnais. C'est d'autant plus important de réaliser cette manipulation lors de chaque trajet parce que la taille du harnais peut varier en fonction des vêtements portés par l'enfant, sans veste évidemment, je préfère préciser.

J'espère que ces quelques précisions te seront utiles, et que tu verras peut être ton siège d'un autre oeil Wink
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par Loo Dim 10 Mai - 0:00

A priori arsydtri doit parler des protège épaules du Pebble qui se remonte vers le haut automatiquement a l'ouverture. C'est vrai que c'est un système ingénieux, le seul RF qui ai la même chose est le 2way pearl mais lui c'est avec un harnais 5 point donc quand même un chouille moins top qu'avec le Pebble en 3 points Smile Pour tous les autres Rf il faut se contenter d'autres systèmes moins "pratiques" mais les aimants des besafe reste très pratiques (mais comme le dit lorevane il faut agrandir le harnais chaque fois que l'on sort l'enfant Smile )
Pour ce qui est du confort, le problème est certainement due au fait que c'est un siège trés spacieux, si ton fils a été habitué a une coque bien inclinée, enveloppante et resserré il est évident que pour le moment il doit se sentir un peut perdu dans ce vaste siège qui manque un peut d'inclinaison. (mais tu verras, dans 1 ans/1.5 ans tu le trouveras super bien installé dans ce siège). Tu pourrais peut etre mettre une peau d'agneau pour rendre le siège un peut plus cocoon (d'autant que si tu met l’épaisseur d'une peau d'agneau dans son dos mais pas dans la têtière cela règle quasi automatiquement le problème de tête qui tombe durant le sommeil Wink )
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par arsydtri Lun 18 Mai - 11:04

oh bah c'est pas pratique, je n'ai pas été notifiée des réponses!!!! je lis tout et vous répond!
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par arsydtri Mar 19 Mai - 17:03

Bon alors merci pour toutes ses réponses, effectivement je m'étais plantée au sujet du Pebble, effectivement, les sangles ne sont pas à enrouleur automatique, mais elles remontent tellement bien que c'est le souvenir que j'en avais !!!(et oui déjà 7 mois que mon conjoint l'a récupéré dans sa voiture car moi j'ai les trappes, donc mes souvenirs étaient quelque peu erronés)

donc toutes mes excuses pour cette erreur qui du coup rend effectivement ma recherche des memes sangles...obsolètes, excepté pour le 2waypearl mais donc les notes sont quand même moins bonnes...

Voila donc pour ma voiture, je pense qu'on va rester sur ce siège...

Néanmoins la question du remplacement du Pebble est toujours d'actualité!

Je serais intéressée par le Izi plus, mais il n'existe pas en version isofix???

et quelle est la différence entre le izi kid x1 et x3?

Et sauf erreur, je n'ai pas trouvé de siège auto RF allant jusqu'à 25kg avec le plus test et en isofix...ça n'existe pas ou j'ai mal regardé?
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par lorevane Mar 19 Mai - 18:35

L'isofix est utilisable jusqu'à 18kg seulement donc impossible de combiner isofix et 25 kg.
Pour être tout à fait juste (poke maryline) c'est 33kg poids du siège compris en isofix ;-) ce qui approximativement a 18 kg d'enfant
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par Malaury Mar 19 Mai - 20:58

Sauf le nouveau Concord Reverso qui lui est isofix et va jusqu'à 23 kg Wink Sécurange en parle ici : http://www.securange-leblog.fr/2014/10/concord-reverso-i-size.html
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par lorevane Mar 19 Mai - 22:15

Ouais, mais c'est pas 25 (quoi? moi de mauvaise foi Laughing)
C'est probablement parce que le siège est léger qu'il permet de pousser l'isofix jusqu'aux 23 kg. Je ne l'ai pas vu avec un grand dedans, mais il me semble bien petit ce reverso pour accueillir un grand bébé comme ça.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par lorevane Mar 19 Mai - 22:21

Ils disent 105 cm, 23 kg et 4 ans. Donc tu as le droit d'y mettre un enfant plus lourd, mais pas plus grand, ni plus âgé (contrairement aux sièges 25kg qui vont en moyenne jusqu"à 6 ans). C'est donc bien que le siège fait 10 kg contrairement aux autres Rf qui sont plus lourds.
Mon fils fait 100cm, 18 kg. Il est déjà bien costaud, je ne l'imagine pas avec 5 kg de plus pour la même taille Shocked
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ? Empty Re: Déçue par le Izi-Kid x3 Isofix, que choisir après le Pebble + family fix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum