Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

a la recherche des 2 sieges parfaits ...

2 participants

Aller en bas

a la recherche des 2 sieges parfaits ... Empty a la recherche des 2 sieges parfaits ...

Message par elo51 Jeu 16 Avr - 14:22

bonjour a toutes (et tous?) je suis a la recherche du siege auto en relais de la coque, mon fils a 17mois 11kg500 pour 80cm donc je commence a chercher... J ai une ford fiesta 3portes de 2000 (sans isofix) et mon mari une ford mondeo récente avec isofix ,pour l instant il a une be one dans chaque voiture (suite a la créatis devenue trop petite). J était partie pour le laisser en RF avec un kiss 2 dans la voiture de mon homme mais du coup sa bloque pour la mienne... nous avons 450euros de budget pour les 2sieges... Je ne peux donc pas me permettre dans prendre 2 kiss... sachant qu il va autant dans ma voiture que dans la sienne et que nous habitons au 2eme sans ascenseur donc j ai pensé a prendre 1kiss avec deux bases mais se sera trop la galère... j ai pensé a 2 boucliers kiddy phoenixfix pro2 mais je le trouve petit pour etre face a la route.... merci de vos conseils!
elo51
elo51
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des 2 sieges parfaits ... Empty Re: a la recherche des 2 sieges parfaits ...

Message par Malaury Jeu 16 Avr - 14:43

Bonjour
Pour commencer, ton fils à tout à fait le gabarit pour être dans un groupe 1/2 (de 9kg à 25kg), alors pourquoi ne pas partir directement sur ce groupe de siège ? Il te durera plus longtemps qu'un Kiss 2 (qui lui va de la naissance à 18kg) Wink
La liste de ceux recommandés par Sécurange est ici : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-25kg/cl30
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des 2 sieges parfaits ... Empty Re: a la recherche des 2 sieges parfaits ...

Message par Invité Jeu 16 Avr - 15:03

Salut Very Happy
Ton bébé commence à être un peu "grand" du coup il saura s'assoir seul dans son siège d'ici peu de temps Wink Un luxe quand on a une 3 portes Very Happy

Je confirme qu'il est encore un brin mini pour le bouclier, si vous avez la possibilité de faire encore un peu de RF ce sera ce qu'il y aura de plus sécure pour lui.

Je te conseille donc de partir sur des sièges avec des rebords pas très hauts (tout le contraire du kiss :p.

Il serait à l'aise dans un Hi Way 2 ou dans un Two Way Elite par exemple. Je te donne des liens vers des reportages complets de ces sièges, réalisés par notre super Freddra!

Reportage Britax Hi-Way 2

Reportage Britax Two Way Elite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des 2 sieges parfaits ... Empty Re: a la recherche des 2 sieges parfaits ...

Message par elo51 Jeu 16 Avr - 15:28

merci oui je suis deja fan des reportages poussettes de freddra :-D
Le hi way 2 me paraît pas mal je vais creusé tout sa... que pensez vous du max way? j ai encore 1 ou 2mois devant moi d ici qu il atteigne les 13kg donc sa me permet d économiser encore un peu ...
elo51
elo51
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des 2 sieges parfaits ... Empty Re: a la recherche des 2 sieges parfaits ...

Message par Invité Jeu 16 Avr - 15:38

Le Max Way est super aussi, un peu plus abouti que le HW2 : c'est le siège qui a suivit la fabrication du HW2, une sorte de HW2 amélioré Wink Ses rebords sont peut-être un petit peu plus hauts. Je crois qu'il est possible de le voir en vrai dans quelques enseignes de puéri du type autour de bébé.

N'hésites pas à consulter la carte collaborative aussi : il y a peut-être ces sièges proches de chez toi, tu pourra les essayer Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des 2 sieges parfaits ... Empty Re: a la recherche des 2 sieges parfaits ...

Message par elo51 Jeu 16 Avr - 15:43

ah oui j ai cherché la carte mais je ne l est pas trouvée? ou est elle cachée? ;-) je vais allez voir chez autour de bébé on ne sais jamais... et avec un peu de chance il attendra les soldes pour dépasser les 13kg :-P
elo51
elo51
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des 2 sieges parfaits ... Empty Re: a la recherche des 2 sieges parfaits ...

Message par elo51 Jeu 16 Avr - 15:43

je suis nule en forum j ai trop de mal :-D
elo51
elo51
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des 2 sieges parfaits ... Empty Re: a la recherche des 2 sieges parfaits ...

Message par Invité Jeu 16 Avr - 15:51

Elo51, j'ai mis le lien de la carte dans ma signature, c'est le dernier lien "Carte collaborative des parents les plus sympas du monde" Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des 2 sieges parfaits ... Empty Re: a la recherche des 2 sieges parfaits ...

Message par elo51 Jeu 16 Avr - 15:54

merci!!!!
elo51
elo51
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des 2 sieges parfaits ... Empty Re: a la recherche des 2 sieges parfaits ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum