Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

4 participants

Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par vili Mer 25 Mar - 11:23

Bonjour, je possède un izi plus pour ma fille et étant tres satisfaite de ce siege je souhaitais prendre le même pour son petit frère a ses 1 an seulement voilà il ne passe pas derrière le siege conducteur quand papa conduit!!! Très déçue!! Mes choix se tourne donc vers le izi kid i size ou le nouveau combi 4. Mais voilà sont t'il vraiment fiable car non testés? En effet le i size devait soit disant avoir le plus test mais on a jamais eu de nouvelles et je trouve ça bizarre!!vu les prix de ces siege je veux que le siege que je vais choisir soit tres tres bon! Et prennent ils vraiment moins de place que l'izi plus? En sachant qu'il me manque environ 10 cm pour passer l'izi plus! Si quelqu'un a un de ces siege et peu me dire combien de place il prend! Merci de m'eclairer
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Jom Sam 4 Avr - 22:01

J'ai un Besafe i size et j'en suis très satisfaite, mon fils aussi, je ne sais pas.si les mesures t'aideront vraiment car même si la barre anti rebond se règle, ton fils va grandir et il aura besoin de place pour ses jambes ... Qu'à tu comme voiture ? Je veux bien aller mesurer si cela peux t'aider ...

Si je peux me permettre quel âge et quel poids fait ta fille aînée ? As tu envisager de prendre un siège de groupe 1/2 qui passerait derrière le siège conducteur donc qui serait compact mais tout aussi sûre en terme de sécurité comme l'Axkid Minikid (ce n'est qu'un exemple, il y en á d'autres) ? Et ainsi de laisser le Besafe izi plus á ton fils ? Ce n'est qu'une suggestion ...

Qu'en penses tu ?
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par vili Dim 5 Avr - 6:21

Ma fille Va avoir 3 ans ce mois ci mesure 94/ 95 cm et fait quasi 14 kg seulement elle n'aime pas voyager très assise et les seule 2 fois où elle a voyage assise elle a était malade donc le izi plus est bien pour elle et tres cocoon j'en suis très satisfaite. C'est donc pour ça que je veux reprendre un besafe pour mon deuxième (76 cm et 10kg500 environ) il voyage en sirona pour le moment mais quand je voit déjà les jambes!aie! Elles sont plus pliés que ma celle de ma grande dans son izi plus. et comme j'ai besoin d'un siege pour la voiture numéro 2... si tu veut bien mesurer le izi kid i size ca me serait utile et te remercie d'avance car j'ai vraiment peur que ça passe pas et ne peut pas essayer! Pour info la voiture est une skoda octavia de 2014. J'ai contacter besafe apparement un nouveau i size avec plus test doit sortir en France mi avril.
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Jom Dim 5 Avr - 10:18

Oui je mesurerai aujourd'hui mais as tu regardé le max way, il est compact, cocoon et il va aussi jusqu' à 25 kg !

As tu regardé sur la carte Securange s'il y avait des personnes autour de toi qui aurait un Besafe ?
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par vili Dim 5 Avr - 21:23

Non pas regardé je souhaite que ma grande garde son siege pour le moment et j'aime vraiment les besafe et souhaiterai que mon petit loup est aussi le sien mais si ça ne passe pas du tout j'ai comme deuxième choix de prendre le two way pearl de bebe confort dont je possède deja la base (il ne me reste donc que le siege en lui même a acheté)et si c'est juste niveau jambe( pas avant 2 ans quand même je pense)ma première passera face route dans un an elle aura 4 ans à ce moment...mais si le besafe passe je prends.
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Jom Dim 5 Avr - 21:30

Désolé je n'ai pas pu mesurer car je n'ai pas de mettre là où je suis mais demain normalement, je pourrai ... Dès que je sais, je te tiens au courant !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Malaury Dim 5 Avr - 21:45

Jom, les mesures ne pourront pas être précises. En effet, il y a de très nombreux critères qui vont tout changer d'une voiture à une autre : l'inclinaison donné au siège auto, l'inclinaison de la banquette de la voiture, la place laissée pour les jambes, et j'en passe... Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Jom Dim 5 Avr - 22:04

Oui je sais même la voiture joue un rôle mais je souhaite uniquement l'aider et ensuite si mes mesures correspondent, vili pourra toujours aller l'essayer !

J'espère seulement lui apporter un début de réponse ... Ensuite il faudra que vili aille voir en magasin ou alors sur la carte de Securange ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Invité Dim 5 Avr - 23:05

Bonsoir les Filles,

Le site sécuratot donne les mesures suivantes pour le Besafe IZI Kid I-Size :
Hauteur du dossier, base incluse = 68cm
Largeur du siège à sa base = 44cm
Largeur du dossier = 45cm
Espace nécessaire à la base du siège = 76cm
Espace nécessaire au niveau du haut du dossier = 81cm


Comme le précise Malolo, des indications telles que celles-ci doivent être considérées avec quelques réserves puisque tout dépend du véhicule dans lequel le siège sera installé. Toutefois, les mesures relevées par le site Securatot sont plutôt fiables et donnent des indications de mesure précises Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Jom Dim 5 Avr - 23:11

Merci je mesurerai quand même demain mais si cela s'avère exacte, est ce qu'il renterait vili dans ta voiture ?

Je croise les doigts pour toi ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Invité Dim 5 Avr - 23:22

Hé au fait Jom, le Besafe est installé dans ton partner tepee ou dans un autre véhicule? Car si ton besafe est installé dans un véhicule de catégorie équivalente à celui de Vili, tes mesures seront intéressantes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Jom Dim 5 Avr - 23:42

Oui je n'ai qu'une voiture, un partner tepee 7 places, en revanche je ne connais pas la Skoda octavia, est ce un véhicule similaire au mien ?

Merci pour l'info
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par vili Lun 6 Avr - 7:21

Merci deja pour les mesures de securatot il faut que je mesure exactement la place derrière le conducteur quand c'est mon conjoint qui conduit à vu d'œil il ne reste pas grand chose derrière le sirona moins de 10 cm c sur. D après besafe le nouveau i size serait sur la base du combi x4 j'espère donc qu'il prendrait encore moins de place... 'non l'octavia combi n'est pas similaire à un partner c'est une berline break mais il y a quand même de la place l'izi plus passé sans souci derrière moi en passager ma fille de 3 ans(95 cm) touche à peine la banquette jambe tendue et moi je suis bien il doit me rester encore 2 crans. En faite si c'était toujours moi qui conduisait j'aurai pu reprendre un izi plus mais il faut plus de place pour mon conjoint...
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par vili Lun 6 Avr - 7:25

En petite info cet été on avait essayé un izi kid non i size ( je ne sais plus exactement lequel)en magasin et ca ne passait pas derrière mon conjoint mais maintenant comme les barre anti rebond peuvent plus ou moins s'éloigner du dossier j'espère...
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Emilie Mer 8 Avr - 21:47

bonsoir

ce sujet étant une recherche, je le déplace dans la bonne catégorie Wink

bonne soirée !
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4 Empty Re: Besafe izi kid i size ou nouveau combi 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum