Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2

2 participants

Aller en bas

Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2 Empty Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2

Message par Moonlight969 Mar 28 Mar - 9:09

Bonjour à tous,

Notre petite puce atteignant bientôt les 12 mois, nous aimerions lui acheter un siège auto. Elle commence à faire son poids dans sa Pebble et la laisser dedans pour la déposer chez la nounou ressemblera bientôt à une séance de sport (je la dépose et le papa va la chercher les soirs).

Du coup, le weekend dernier nous sommes allés voir si Reverso de Concord tenait dans notre C4. Résultat : inenvisageable ! On s'est donc tourné vers les Besafe car beaucoup plus compact. En magasin, il avait le Izi Combi que j'ai pris au départ pour le Izi Kid. Le Izi Combi rentre sans soucis dans notre voiture cependant il n'a pas été testé à l'ADAC et du coup, j'hésite.

Le Izi Combi est-il du coup aussi sûr que le Izi Kid ?
Le Izi Kid est-il la copie conforme de l'Izi Combi (sauf qu'on ne peut pas le mettre face à la route plus tard) ? Si c'est le cas, je pense qu'il rentre aussi dans notre voiture non ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée !
Moonlight969
Moonlight969
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2 Empty Re: Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2

Message par nouna Mer 29 Mar - 15:30

Bonjour,

D'après un commercial besafe que j'avais croisé, le izi combi x4 en dos route était sensé être la copie du izi kid X2.
Pour être certain de cela, vous pourriez peut etre demander directement à besafe (facebook)?

A savoir que le izi kid est compact si les bras isofix sont rentrés mais du coup, il y a moins de place pour les jambes du loulou.

Dans la C4 qu'on avait avant ( modèle 2011), le izi kid X3 prenait beaucoup trop de place, le dossier du passager était très droit. Le izi kid X3 prend autant de place que le izi kid i size X2 avec isofix au maximum.
Vérifier aussi si l’inclinaison vous parait correcte, les banquettes de la C4 sont très inclinées par rapport à d'autres voitures.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2 Empty Re: Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2

Message par Moonlight969 Mar 25 Avr - 11:57

Merci Nouna pour ton post. Du coup, ça nous a fait pas mal réfléchir et on est reparti essayer d'autres modèles.

On a donc opté pour un Cybex Sirona Plus qui tient nickel vu que nous sommes pas très grand Smile

Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2 Img_2010
Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2 Img_2011


On a donc trouvé notre Graal ! o// \\o \o/

Merci Wink
Moonlight969
Moonlight969
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2 Empty Re: Besafe Izi Combi x4 OU Izi Kid x2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum