Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

+23
Thaliaume
Laeti3132
chachoucha
marie0534
Malaury
katwolny29
Linaewen
Rustine
Plectrude
Math01
Sandrine
Lyderica
Marianne73
azaneau
mymy17
Paluge
Hermiaude33
neillie
Emilie
Marilyne
Elo_Nina
Loo
Jkouette
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Linaewen Lun 11 Jan - 10:13

Bonjour!

Tu peux trouver la notice ici, sur le site de Kiddy

D'apres la notice (p.55), oui le phoenixfix pro 2 peut être incliné avec les bras isofix. En gros, on sort les isofix et on bascule le dossier du siège jusqu’à ce que la têtière touche le siège de la voiture. Avec des bras isofix réglables, on peut choisir entre plusieurs positions de repos Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par chachoucha Lun 11 Jan - 10:54

Merci beaucoup la notice est exactement ce qu'il me fallait!!!!


Une dernière question au sujet de ce siège : Il est utilisable jusqu'à 18kg, ce qui apparemment correspondrait à environ 4ans d'après la notice, mais si je regarde la courbe age/poids du carnet de santé, 18kg c'est vers environ 5 à 6ans non??!!?
Devrais-je quand même enlever mon fils du Kiddy à 4ans, attendre qu'il pèse 18kg même si c'est à 5ans ou 6ans? Il y a une histoire de taille également non? Si la ligne des yeux/oreilles dépasse de la tétière au max c'est que le siège est trop petit non? POids? Taille? Age?..............;
chachoucha
chachoucha
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Linaewen Lun 11 Jan - 10:57

Alors, l'indication de l'age est toujours une moyenne car bien entendu, chaque enfant grandit et grossit de manière différente Wink

L'age ne sera jamais un critère pour changer de siège, ce n'est qu'une indication pour voir combien de temps en gros on peut compter sur l'utilisation de ce siège. Les 2 critères seront toujours la taille et le poids et on change de siège des qu'un des 2 critères a atteint sa limite.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Elo_Nina Lun 11 Jan - 14:16

Bonjour

Jaurai une question je viens de recevoir le siege et il y a un espece de polystirene sous le coussin ... est ce que je dois le retirer?

Car il a été retiré sur le premier siege mais du coup j'ai un gros doute !!

Je l'ai eu a 170e sur allo bébé l'ancienne version en vert pomme je suis super contente !!!
Elo_Nina
Elo_Nina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Linaewen Lun 11 Jan - 14:19

Bonjour,

Comme ça, je ne vois pas trop, serait-il possible de mettre une photo s'il vous plait?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Jkouette Lun 11 Jan - 20:37

je pense que c'est le coussin réhausseur, que l'on plie qd bébé est à ses débuts de siège, puis qu'on déplie puis qu'on retire ... non ?

ya un bout de mousse dans une housse noir avec des points de "non glissage des fesses" ?
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Elo_Nina Lun 11 Jan - 21:59

Oui voila. Dans le premier siege la mousse a ete enlevee... maus comme cest mon pere qui lavait recu javais pas vu. Donc la je me demande sil faut garder.
Je prendrai une photo demain
Elo_Nina
Elo_Nina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Longueur ceinture pour Kiddy PhoenixFix Pro 2 ?

Message par Laeti3132 Mer 20 Jan - 10:40

Paluge a écrit:Bonjour Smile

Quelqu'un pourrait mesure la longueur de ceinture nécessaire pour l'attacher ? 2m65 indiqué par Kiddy je sais, mais ça me parait énorme...

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum mais consulte le site Securange depuis quelques mois maintenant, et j'y ai énormément appris, un grand merci !

J'ai actuellement le Nuna Rebl dans ma Hyundai i30, mais nous sommes à la recherche d'un second siège pour la BMW série 3 break de mon conjoint.
Après de longues recherches et réflexion, nous pensons prendre le Kiddy PhoenixFix Pro 2, mais pas moyen de le trouver en magasin pour l'essayer.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle longueur de ceinture est nécessaire pour ce siège car j'ai peur que celle de la BMW soit trop courte...
Ou bien quelqu'un a déjà ce siège dans une série 3 ?
Comme le dit Paluge dans son message, j'ai lu qu'il était indiqué 2m65 par Kiddy mais cela parait incroyable !...

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !
Laeti3132
Laeti3132
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Jkouette Mer 20 Jan - 10:53

Étant donné que j'utilise la ceinture de mon ibiza au maxi maxi maxi, je peux envisager de mesurer ma ceinture

Par contre on mesure d'où à où ?
Je ne sais pas si je pourrais mesurer ça ce soir, mais demain, j'essaie si tu n'a pas eu ta réponse entre temps
Je n'ai jamais réussi à trouver l'info de la longueur de la ceinture de mon ibiza sur internet
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Laeti3132 Mer 20 Jan - 10:59

Super, merci beaucoup Jkouette, c'est très gentil à toi !
Je n'ai pas non plus réussi à trouver la longueur de ceinture de la BMW série 3 sur le net, mais elle est déjà courte pour notre cosy actuel (Streety de BB Confort qui devient limite). Je regarderai ce soir.
Je pensais prendre la mesure depuis les fixations en bas et en haut, en tirant au max la ceinture.
Ça ne doit pas être super facile, mais avec un mètre ruban souple on doit y arriver je pense ?...
Laeti3132
Laeti3132
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Jkouette Mer 20 Jan - 11:01

oui je pensais au metre ruban aussi déjà, si je remet la main dessus
j'essaie demain midi sur la pause dej ! (et me met une alerte sur mon tel....)
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Laeti3132 Mer 20 Jan - 11:02

Génial, merci beaucoup !! Very Happy
Laeti3132
Laeti3132
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Jkouette Jeu 21 Jan - 9:36

Ibiza de 2005/2006, limite limite 230cm de ceinture arrière, vraiment au pluuuuuuuus aux bords maxi de la ceinture
Mais avec ces 230cm heureusement que j'ai pas un gros gabarit de bébé... sinon ça serait mort
Tiens je vais aller éditer le 1er message du post que j'avais créée pour mettre l'information ^^

J'avoue qu'en ce moment pour les 3mns de voiture, feux inclus et les -4° du matin, je laisse le manteau sur le dos (en plus de sa petite polaire) mais sur le devant/ventre, je l'ouvre et je met tout surs les cotés pour que cela ne fasse pas une épaisseur de plus avant le bouclier.
Donc c'est "moins pire" je pense que de laisser le manteau fermé et de toute façon, je pense que j'arriverais vraiment pas bien à clipser la ceinture si je laissais le manteau devant

Par contre si trajet + long, je retire le manteau et lui met une couverture polaire, je suis moins rik rak mais j'ai pas foison de longueur comme dans la Peugeot 508 du papa (par curiosité, faudrait que j'aille mesurer)
Avec le printemps et les vestes moins épaisses, je devrais regagner quelques millimètres de jeu

Voilà Smile
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Laeti3132 Jeu 21 Jan - 9:54

Merci beaucoup pour tous ces renseignements Jkouette !
Par contre, je suis dégoutée du coup : j'ai mesuré 225cm sur la ceinture de la BMW... Sad
Bon, je peux peut-être gagner 2 voire 3 cm car je n'ai pas pris pile au ras du bord de la ceinture, mais si tu dis que tu es déjà limite avec 230cm de ceinture, j'ai peur que ça ne passe pas...
Et comme je n'arrive pas à trouver de magasin qui ont le Phoenix pour aller l'essayer, je n'ai pas envie de le commander en ligne et d'avoir les frais de retour à ma charge si effectivement il ne convient pas...

Bouh, j'en ai marre, ça fait des mois que je cherche LE siège idéal pour sa voiture.... je pensais avoir trouvé, et c'est un simple pb de ceinture qui va me bloquer maintenant, grrr.....

En tous cas merci d'avoir pris le temps de mesurer ta ceinture et de me répondre aussi vite, c'est très gentil !
Bonne journée !
Laeti3132
Laeti3132
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Jkouette Jeu 21 Jan - 10:01

rééssai en mesurant au maxi bord bord au cas où, on ne mesure pas pareil et pour 3cm tu le prends pas mais effectivement tu seras au maxi comme moi

Et puis à savoir que du coup, le Phoenixfix est collé à ma banquette/dossier du siege et aucune inclinaison possible, car si tu inclines si t'es branché en isofix, je crois que ca consomme encore un peu de ceinture :/
Sur la 508 aucun pb, incliné ou pas, testé cet été pendant des longs trajet

Regarde sur la carte collaborative Securange, tu n'as personne avec un bouclier dans son secteur ?
Si tu passes chez Disney un jour, je te montre le siège mais sinon t'es un peu loin à priori lol

Je vois que sur le site bb9, tu peux faire livrer gratuitement en boutique. Sinon le retour dans les 7j ne semble pas être à ta charge (à confirmer...)
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Laeti3132 Jeu 21 Jan - 10:14

Je crois que sans l'essayer, il vaut mieux que je ne le prenne pas...
Si en plus tu dis que l'inclinaison prend encore plus de ceinture, ce n'est pas la peine car je veux qu'il puisse être un minimum penché en arrière afin qu'il puisse s'endormir assis et non affalé sur le bouclier (peur pour sa sécurité sinon).

J'ai déjà regardé la carte Securange, et n'ai pas trouvé le Phoenix à proximité.
Il y a le Sirona (mais trop cher et un peu petit apparemment pour durer jusqu'à 4 ans), et peut-être le Guardian je crois mais groupe 1/2/3...

Ton info pour BB9 est cool, mais par contre il l'ont à 249€ et non à 209€ comme je l'ai trouvé chez Rose ou Bleu ou Oclio (et en plus pas en gris...). Mais bon, on peut peut-être y aller juste pour l'essayer (à condition qu'ils en aient au moins 1 en stock !)
Merci beaucoup pour l'info !
Laeti3132
Laeti3132
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Paluge Jeu 21 Jan - 17:28

Vous avez la même distance de montant de porte entre le point d'ancrage en haut et celui en bas pour la ceinture de sécurité ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Laeti3132 Ven 22 Jan - 10:21

Effectivement Paluge, je n'ai pas pensé à cette notion...
Peut-être que cela peut faire la différence.

Mais j'ai appelé tous les magasins de puériculture de la région autour de chez moi hier aprem : il reste un modèle d'expo dans 1 magasin !!...
On ira donc l'essayer dans la BMW samedi matin afin de vérifier s'il peut convenir ou non.
En espérant s'il convient, qu'il en reste en promo sur le net... car je l'ai trouvé à 209€ (chez Oclio, connais pas...) au lieu de 249€ d'habitude (voir plus), mais je ne sais pas s'il en restera encore... je croise les doigts ! Wink
Laeti3132
Laeti3132
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Laeti3132 Sam 23 Jan - 16:18

Bonjour à toutes,

Bon, ben finalement on est allé essayer le Phoenix Fix Pro 2 ce matin, et on l'a pris !! Smile
Il s'attache finalement très bien dans la BMW de mon conjoint, et notre Titou a bien accepté le bouclier !  Wink

Je viens d'aller prendre les mesures si ça vous intéresse :
- Avec le bouclier au minimum : il reste 25cm de ceinture dispo, donc 2m d'utilisé d'après mes précédentes mesures
- Avec le bouclier au maximum : il reste 10cm, donc 2m15 de ceinture nécessaire
Par contre, j'ai vérifié ce que disait Paluge, et la BMW a 60cm entre les 2 points d'attache de la ceinture.
Donc au total ça fait bien 2m60 à 2m75 de ceinture nécessaire ce qui correspond à peu près à l'annonce de Kiddy (2m65).

Je suis contente que ce siège ait plu au Papa car vu qu'il ne voulait pas un RF, je voulais qu'on prenne un très bon FF !
Le fait qu'il soit tout léger et finalement plutôt simple et rapide à installer lui a convenu, et comme notre bout'chou n'a rien dit avec le bouclier, c'était parfait !!  Very Happy

Le seul bémol, c'est qu'on a pris le modèle d'expo... noir ! snif...
Je voulais juste aller l'essayer et l'acheter sur le net ensuite (je l'avais vu en gris Phantom à 209€), mais là il était à 199€ et il m'a dit "pourquoi payer plus cher et s'embêter avec la livraison !?!". Bon, j'ai cédé, tant pis, déjà contente qu'on achète un très bon siège !

Du coup, il a voulu l'installer de suite et on a donc fait un test grandeur nature avec Titou : impecc !!
20 minutes de trajet et il n'a rien dit : il a même failli s'endormir mais je l'en ai empêché en essayant de l'amuser car il était midi et il fallait qu'il mange. Mais je suis contente car on ne l'avait pas incliné, le dossier était plaqué à celui de la voiture et il s'est endormi correctement : au début il faisait un peu mine de pencher la tête vers l'avant, mais à la fin il l'a posé en arrière, cool !!!
En plus, je suis ravie de la têtière qui maintient super bien sa tête : elle ne bouge plus de droite à gauche comme dans son cosy, c'est top !

Voilà, à priori tout va bien !
Merci à vous pour vos messages et conseils !
Laeti3132
Laeti3132
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Linaewen Sam 23 Jan - 16:42

Super ! Merci de votre retour ☺
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Thaliaume Lun 2 Mai - 14:40

Bonjour,

Un petit message pas forcément très utile mais qui me fait plaisir à titre purement personnel : nous avons installé notre petit bonhomme dans son siège il y a maintenant trois semaines, pour ses quinze mois. Ca faisait quelques temps que sa maman pestait contre le siège coque (le Babysafe Plus SHR II de Britax), dans lequel le pitchoune était effectivement à l'étroit. Et après vérification, sa tête avait fini par dépasser du haut, du coup hop, passage en groupe 1 !

Eh bien il n'y a pas photo : ça change la vie ! L'installation est d'une simplicité enfantine (j'aurai tout au plus passé quelques dizaines de minutes devant ces fichus crochets isofix), attacher le petit dans la voiture le matin se fait désormais en un temps record. Du coup nous sommes plus que ravis !
Notre fils, après quelques premières minutes incertaines, est lui aussi aux anges : il a désormais trouvé son rythme de croisière, passe ses mains par dessus le bouclier et peut regarder par la fenêtre. Il n'y a finalement que pour utiliser ses jouets dans le siège qu'il a encore quelques maladresses, mais ça va venir. Et en mode dodo, la tête posée sur le même bouclier et un petit roupillon... J'espère juste qu'il ne va pas trop se contorsionner de la sort, mais il a l'air bien en tout cas Smile

Bref, voilà : nous sommes ravis du siège et ne saurions que le recommander ! On a déjà déplié le coussin, du coup je suppose qu'un plus petit bébé peut rentrer à l'intérieur sans souci. Et nous n'avons pas non plus eu à régler la têtière, il semble être pile au bon niveau du siège une fois déballé. C'est impeccable. Et pour parfaire le tout, le colori est juste parfait, ça égaye un peu plus la voiture (on a choisi le Hawaii qui ne se fait plus vraisemblablement)

Par contre j'ai tout de même une petite interrogation. Je lis un peu partout qu'il faut éviter tout retournement (tortillon) de la ceinture, comme pour les grands, ce en quoi je suis d'accord. Par contre j'ai beau vérifier cinquante fois, il y a toujours une petite vrille qui se fait au niveau du dérouleur pour pouvoir attacher la ceinture : c'est bien normal n'est-ce pas ? Il est effectivement impossible d'avoir une ceinture strictement tendue sans qu'elle se retourne à un endroit, n'est-ce pas ?
Thaliaume
Thaliaume
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par cecilou41 Mer 7 Sep - 17:07

Bonjour,

Plus je me documente et plus je suis perdue.
Mon enfant à 10 mois pour 10 kg 300 et 75 cm.
Actuellement en Britax first class (pas satisfaite: tête qui tombe et pas trouvée la fameuse étiquette d'homologation) pale No
Hésitation avec les kiddy phoenifix pro2 ou 3 ou guardian pro2.
Finalement, a vous lire, j'écarte le groupe 1/ 2 /3 puisqu'il est recommandé 90 cm.
Maintenant, c'est un dilemme entre kiddy et cybex juno2:
Le quel est le plus spacieux ? Car mon petit Loulou a de bons cuissots et un p'tit bidou bien arrondi.
Apparement, le dernier juno2 ne s'incline pas.
Certains parlent que le kiddy est plus étroit!!!
Le phoenifix 2 a t-il les mêmes caractéristiques que le 3 ( a t-il un repose jambe ? est ce que les matériaux sont identiques ?)
Est ce que le 3 a moins de place entre le bouclier et les jambes?
Autre question L'ACHAT sur les sites allemands c'est moins cher (ex: kikiwelt.de): mais est ce que les sièges sont identiques (homologation) J'imagine, notice en allemand!
Sur le site "rose ou bleu": en cas de retour; se sera en France ou en Allemagne ?
Et quand est il si on doit le renvoyer en allemagne si le siège est défectueux ou si accident.
Oui si accident; est ce que l'assurance auto va marcher si le siège a été acheté via un site internet allemand ?
Quel est le meilleure site où l'acheter au meilleur prix sans avoir de problème notamment s'il doit y avoir un retour (frais de port) SAV ?
J'espère être éclairée suites à vos conseils pour enfin pouvoir commander MON SUPER SIEGE .
ET MERCI POUR TOUTES LES INFOS study QUE VOUS NOUS TRANSMETTEZ sunny sunny .
cecilou41
cecilou41
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Paluge Lun 12 Sep - 17:53

Bonjour Cecilou,

Est-ce que tu as déjà lu ce comparatif ?

Je pense que tu y trouveras déjà pas mal de réponses.

Par contre 10 mois ça reste vraiment super jeune pour passer face à la route. Soit tu conserves le First Class encore dos à la route quelques mois, soit tu mets ton Loulou dans une grande coque type Be One qui justement permet à beaucoup d'enfants de voyager dedans jusqu'à 13kg max et 85cm voire 90cm. Il y a un grand sujet sur la Be One si tu veux en savoir plus Smile
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par mullerbe Lun 12 Déc - 20:26

bonjour,
Je viens d'acheter le kiddy phoenixfix pro 2 qui m'a l'air vraiment super. seul problème, j'ai laissé mon fils l'apprivoiser et je me retrouve avec 2 morceaux de mousse en forme de demi cercle sortis de je ne sais ou.... probablement du dossier ?
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
mullerbe
mullerbe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Jkouette Dim 4 Fév - 22:03

Bonsoir

@mullerbe, ca doit etre les coussins de sous ses fesses, du coussin réhausseur... Si le message n'arrive pas trop tard après 2 mois ... lol

Sinon, j'en appelle aux pro de ce siège :

Dire que j'avais ouvert ce post ! et nous arrivons à présent je pense à la fin d'utilisation du siège

Ma graine de blé a à présent : 4ans et 2 mois, fait 102cm et 15.5Kgs. Tjrs en mode assez crevette et stagne depuis 1 ans sur ses 15-15.5Kgs

Je pensais le tirer jusqu'à ses 18kgs, ou presque 1 bonne année mais ... il me semble que nous sommes au maximum de la hauteur de la tétière, j'ai constaté ça ce soir

Comme le PP2 est dans la voiture du papa et pas la mienne, j'ai moins l'esprit à vérifier

Pour comparer ou simplement a t on les informations, de savoir jusqu'à qu'elle taille l'enfant peut rester dans son groupe 1 / phoenixfix pro 2 ?

Il faut que je regarde s'il y a les 2 doigts entre tétière et ses épaules, je crois que c'est le seul test que je n'ai pas vérifié...

Sinon dans ma voiture on a tjrs les Trillo Shield et là, même en mode bouclier, j'ai encore de la marge sur la hauteur de la tétière
Peut être que nous sommes arrivés au max de son utilisation

Merci de vos retours !
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 4 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum